:o
Et pourquoi d’abord? Faut demander leur avis? [:shy]
:ane:
:o
Et pourquoi d’abord? Faut demander leur avis? [:shy]
Une semaine de vacances a la mer qui approche :love:
Oui oui, c’est pour ca que quand j’arrive, je met un post it sur elle pour etre sur de la reconnaitre [smiley_blonde]…
Ceci dit, c’est le reprise, ca fait 5 mois que j’ai pas sauté… ca va etre le pied :super:
5 mois tu dois être impatient
5 mois tu dois être impatient
Oui oui oui j suis impatient :bounce: … mais pour le macfly, ca date d’il y a 3 jours la derniere fois :o
En lisant ta réponse j’avais compris "ca fait 5 mois que j’ai pas sauté ([:macfly])
:MDR
:shy: je crois que c’étais le but :whistle:
http://pix.nofrag.com/78/26/834035b4e9c22e26083fc27a1cd5.jpg
FBZN a ouvert une attraction :paf:
celle de droite a l’air d’apprécier [:shy]
la grande classe :paf:
Avoir parler au tel avec mon père pendant près de 20 minutes … ça n’a l’air de rien mais c’est enorme nous connaissant :bounce:
finallement peut etre que la distance va nous rapprocher …
manger des kiwis :miam: comment j’adore ça … le paquet de 17 acheter lundi vient de mourir … RIE
Repose In Estomac ![]()
Avoir arosuiller entre les bagnoles de l’A6 avec un bonhomme en cbr954 [:cyberjo] Ce fut violent , j’ai fait pipi dans ma culotte
fais gaffe à toi ![]()
30 minutes avec mon meilleur pote au tel, c’est la soirée bonne nouvelle :bounce:
c’est l’air d’Orléans qui me change …
en tout cas qu’est ce que les gens sont cons par ici …pas de sourire, pas de bonjour, pas même de la part des commerçants
c’est triste à ce niveau là par ici …
trop loin pas de kitouze entre nous :o
T’inquiete va ??? J’l ai laissé filé le machin j’avais pas envie de mourir … J’ai failli me manger une Yaris , gros freinage de trappeur et j’me suis dis que c’etait con de rouler la … Donc pepere jusqu’a maison …
surtout qu’une erreur à moto ça pardonne pas ![]()
Ma clé USB qui arrive normalement demain [:faim]
se faire réveiller 10 secondes avant la sonnerie du reveil par les petits oiseaux ![]()
Avoir posé ma démission hier :bounce:
Se débarasser d’un boulet en le faisant démissionner hier :bounce:
Le regard des demoiselles sur moi hier (j’avais mis le costard cravatte qui va bien faut dire aussi)
Le demi rtt avec ma douce cet aprem ![]()
se faire réveiller 10 secondes avant la sonnerie du reveil par les petits oiseaux
ouai c’est assez agréable surtout quand c’est 10 secondes avant le réveil et non 1 heure ![]()