c’est relativement vite torché 200 capsules. suffit que j’ai du monde a la maison, hop 10 qui partent. et vu que je reçois souvent… :paf:
et quand une variété me plais, j’arrete pas :paf:
la dernière fois j’avais commandé les selection club pour varier de temps en temps et là j’ai reçu le gros coffret de degustation pour en avoir plein de tous les gouts sous la patte.
comme ça j’ai du ristretto pour le levé et des plus doux pour les autres moments de la journée.
j’ai aussi les deca qui se font allongés et comme ça tout le monde il est content :miam:
Un mec qui veut que je fasse une synthèse en 4 heures pour ses équipes (qui sont en théorie à notre service) du projet qui a commencé il y a 3 ans car il a renouvellé son effectif.
:ane:
J’aurais pu le mettre dans le turbo chiant sauf que je vais lui faire un gros DTC au bon moment et ca c’est turbo bien.
Mais non, toi pas comprendre.
Je disais mon truc turbo bien, c’est que moi j’ai passé toute la soirée avec ma petite black (mais une autre, la mienne quoi, pas celle de Schumi). :oui:
Et je citais Schumi car il est aussi blackophile et que je lui ai déjà parlé d’elle.