TTB : Fait du sport ce soir… J’ai couru (en short et en plein soleil :paf: ), je ne suis guère rapide mais ça fait du bien… C’est bien vrai que ça permet d’oublier ses soucis…
excellent tacle avec karotide bien prise par le talon…une excellente combinaison de la part du nasal :d
[quote="Compte supprimé"]
[quote="beufemisateur_1_1"]
[quote="chavroux"]
[quote="beufemisateur_1_1"]
[quote="Compte supprimé"]
[quote="wameuh"]
[quote="PapaCool"]
[quote="wameuh"]
TTB : ce soir je dors pas seul :love:
[/quote]
Tu dors avec beuf ? :D
[/quote]
Nan avec une jolie fifille ! :ane:
[/quote]
Beuf est tres jolie [:eveden]
Je n’te permets pas :o
[/quote]
ouai même que j’suis poilu comme camionneur :na:
elle est belle ma belle
elle se traine un peu mais je l’aime bien moi
[/quote]
ah bah cay pas réciproque regarde elle essaie de se suicider a chaque virage :nexath
[/quote]
culé :o
viens faire un tour avec dam et moi tu verras que je suis un brin plus félé du casque que la vash …:paf:
elle se traine un peu mais je l’aime bien moi
[/quote]
Mais vi elle est chouette ta zèdounette !!!
Un poil trop molle cay sur mais bon … J’aurais peut etre pas du l’essayer juste apres la grande aussi :neutre:
[/quote]
t’inquiète bientôt…bientôt :d
[/quote]
T’as un pet au casque CQFD
[/quote]
aussi bien au figuré qu’au sens propre :
WE Ce soir :bounce: (Bon, par contre « seulement » 4 jours, lundi restant la journée de solidarité dans ma boite :paf:)
Mais :bounce: quand même.
La piscine est ouverte, la voiture chargée, et le hamac prêt à être tendu entre 2 arbres, la cuisinière s’attend à mon arrivée… bon programme en perspective
Etre au milieu de 20 000 personnes toutes de noir vêtu, la plupart habillée en vampires ou autres vêtement moyen-âgeux ce week-end (mais TTC parce que je serais habilléee normalement, je vais faire tâche) [:mpay]
Edité le 08/05/2008 à 12:28