Comme tous les ans :neutre:
Ca s’apelle un dictionnaire :o
Comme tous les ans :neutre:
Ca s’apelle un dictionnaire :o
ah bah on l’ oublira comme le précédent
we will forgeeet we wiiiilll forgeeeeeeet !!!
:ane:
malheureusement Cindy Sanders a prit sa place ![]()
Pa-pi-llon de lumière [:kylie]
Compte supprimé:chavroux:
Compte supprimé:Larusso va sortir un nouvel album !!! [:woohoo]
ah bah on l’ oublira comme le précédent
we will forgeeet we wiiiilll forgeeeeeeet !!!
:ane:
Ah bah c’est fort probable :oui:
Mais ca m’a mis de bon humeur … Voir qu’il y’a des gens comme elle, qui s’acharnent à chanter de la caille, qui persiste à produire de la mayrde et surtout de savoir qu’il y’a des gens pour acheter ca … Ca m’émeut complètement moi :oui:
malheureusement Cindy Sanders a prit sa place
Pa-pi-llon de lumière [:kylie]
j’ ai pensé exactement a la meme chose :MDR
enfin chez moi :o
Mon propriétaire qui est venu m’installer mon nouveau lave vaiselle [:lowe]
ainsi si Ex passe un jour chez moi, elle aura d’autre chose à faire que la vaisselle [:siffle]
ce soir, je fais le plein de sel régénérant, liquide de rinçage et hop, tout dans le lave vaiselle ![]()
Ha oui j’oubliais.
J’ai apporté une quarantaine de croissant et autre viennoiserie pour la pause de 10h, pour feter la fin du projet et sa réussite :sol:
Ha oui j’oubliais.
J’ai apporté une quarantaine de croissant et autre viennoiserie pour la pause de 10h, pour feter la fin du projet et sa réussite :sol:
ici tout le monde fait ça à chaque annif (ou pralines ou autres trucs dans le style)…sauf moi parce que je les emm… lol
TTB : apprendre au levé que demain soir je vais pas dormir tout seul ! :ane:
Ha oui j’oubliais.
Moi aussi je veux un croissant :o(
draugtor:
Ha oui j’oubliais.
Tu pourrais en avoir un, mais tu fais rien pour donc … Non :grrr:
wildpeaks:
draugtor:
Ha oui j’oubliais.
Mais pourquoi est-il aussi méchant [:kend]
draugtor:
wildpeaks:
draugtor:
Ha oui j’oubliais.
Mais pourquoi est-il aussi méchant [:kend]
PARCE QUEEEUUUU…
Foune is Evil ? [:siflle]
Edité le 06/05/2008 à 09:46
avoir pu commander un CD quasi introuvable
et aussi avoir des nouvelles d’un Prof de maths de 4ème, ‹ tain j’étais jeune et beau à ct › époque :paf:
74 ans et il a la pêche, ca conserve les maths :paf:
Les merveilleuses musiques d’attentes au telephon !!! [:lowe]
Un gens un brin dépressif il en fini avant que la standardiste decroche :oui:
lol ca me rapelle celui du boulot de manman chavroux…
tudududutududududutututupouetpouet dudududuuuuuuu
trop tard…
être en grand week-end ce soir :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
être en grand week-end ce soir :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
nerf!
tu chante faux :o
![]()
xenon91_1_1:
tu chante faux :o
Normal, rage de dents :-(:
faut arrêter les raviolis froids :neutre: