en attendant j’ imagine trop le mec sur le vélo avec son cuir et son cax qui fait signe a tout les motards :nexath
[:biggygirl]
ça a fait du bien au moral quand même ![]()
en attendant j’ imagine trop le mec sur le vélo avec son cuir et son cax qui fait signe a tout les motards :nexath
:mdr
et qui tend la jambe si on le laisse passer
:mdr :mdr
[quote="KaPriChieuZe"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Compte supprimé"] [quote="KaPriChieuZe"]
tu vois quand tu veux tu positive ![]()
[/quote]
Ah oui c’est sur … La mega cote des l’matin avec les muscles bien froids que ca pete bien les jambes direct elle me fait vachement positiver [:eveden]
[/quote]
fais des exercices va nt de partir :o
[/quote]
c’est celle qui a séché le pump hier soir qui dit ca ? :pfff:
[/quote]
ça a fait du bien au moral quand même ![]()
[/quote]
de secher le cours ? :heink:
Edité le 19/03/2008 à 13:45
chavroux:
[quote="KaPriChieuZe"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Compte supprimé"] [quote="KaPriChieuZe"]tu vois quand tu veux tu positive
[/quote]Ah oui c’est sur … La mega cote des l’matin avec les muscles bien froids que ca pete bien les jambes direct elle me fait vachement positiver [:eveden]
[/quote]
[/quote]
[/quote]
[:biggygirl]ça a fait du bien au moral quand même
de secher le cours ? [:heink]
[/quote]
:MDR:MDR
Il s'entraine à prendre à la corde : http://www.controleradar.org/data3/moto-virage-07.jpg
Je vous laisse le site c’est :MDR
chavroux:
[quote="KaPriChieuZe"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Compte supprimé"] [quote="KaPriChieuZe"]tu vois quand tu veux tu positive
[/quote]Ah oui c’est sur … La mega cote des l’matin avec les muscles bien froids que ca pete bien les jambes direct elle me fait vachement positiver [:eveden]
[/quote]
[/quote]
[/quote]
[/quote]
nan nOuille :o
tu fais ton blOnd là :ane:
xenon91_1_1:
chavroux:
[/quote]
[/quote]
[/quote]
nan nOuille :o
tu fais ton blOnd là :ane:
[/quote]
ah bah me v’là promu r’monte moral !
préparer un ptit week sympathique ^ ^)
KaPriChieuZe:
tu parle comme le cyclo :ane:
C’est le « parler comme y faut » :o
Bon j’ai fait le calcul, reste encore 100 jours toupil aujourd’hui (joyeux anniversaire [:eveden] ), soit 84 trajets (le week end j’m’amuse pas a faire du vélo pour le plaisir :o ) , donc grosso merdo 840 kilometres , à 1.50 le litre d’essence et la consommation de la brele en cycle urbain/bourrin , ca fait une économie substantielle de 80-100
Elle est pas belle la vie ? :o
juste ce qu’il te fallait pour récup ta mob ? [:shy] :ane:
KaPriChieuZe:
Bon j’ai fait le calcul, reste encore 100 jours toupil aujourd’hui (joyeux anniversaire [:eveden] ), soit 84 trajets (le week end j’m’amuse pas a faire du vélo pour le plaisir :o ) , donc grosso merdo 840 kilometres , à 1.50 le litre d’essence et la consommation de la brele en cycle urbain/bourrin , ca fait une économie substantielle de 80-100
- 350 [:siffle]
Avoir acheté mon vélo hier matin après … six mois d’attente pour diverses raisons :riva:
N’empêche il a a classe, ne serait-ce que parce que lorsque je roule avec, j’entends le vent et … C’est tout ! C’est pê parce qu’il est neuf, mais il ne fait pas le moindre bruit, c’est trop bien :love:
C’est quoi ton biclou ? :icon_biggrin:
xenon91_1_1:
- 350 [:siffle]
:oui:
Ca fait a peu pres 150 cotes de porc à ce prix là, j’ai calculé (je calcule beaucoup en c’moment) :neutre:
ça t’occupe ? [:shy]
Compte supprimé:KaPriChieuZe:
:heink: kèkèdit ???
La brele est garée sur mon parking :neutre:
laisse Roger :o
elle est pas comme tout le monde…
tu vois tu l’admets ![]()
CA FLOOD ! :o
Compte supprimé:Strider_1_1:
Avoir acheté mon vélo hier matin après … six mois d’attente pour diverses raisons :riva:
N’empêche il a a classe, ne serait-ce que parce que lorsque je roule avec, j’entends le vent et … C’est tout ! C’est pê parce qu’il est neuf, mais il ne fait pas le moindre bruit, c’est trop bien :love:
j’aime pas le vélo, c’est tout pourri le vélo [:eveden]
c’ est clair les cyclistes avec leurs trucs tout moulants touts moches
il devrait y avoir une loi comme quoi quand il y a deux cyclistes cote a cote sur la route on a le droit de les exploser
moi aime pas le vélo aime pas les cycliste
:lol:
vélo de route oui. :oui:
vélo tout terrain pas daccord c’est génial. :super:
xenon :mdr
TTB : les tacles à xenon
quand ils ne me concernant pO :ane:
[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"]
tu vois tu l’admets ![]()
[/quote]
que t’es moche ?
ouais :o
[/quote]
:oui:
KaPriChieuZe:
oublie pas la mine que je vais te mettre :o
[quote="chavroux"] [quote="Compte supprimé"] [quote="KaPriChieuZe"]
[/quote]
:heink: kèkèdit ???
La brele est garée sur mon parking :neutre:
[/quote]
mais j’ aurais pas zapppé un truc moi ??
ya un ptit bonhomme en bleu qui t’ as pris ton ptit papier rose ou quoi??
[/quote]
on va dire que le monsieur bleu lui a gardé pour quelques mois :@
juste quand j’ai mon permis il merde ce couillon :@:@:@:@
enfin il a rien c’est ce qui compte ![]()
Se faire évaluer par son responsable de service (sous-directeur général de la boite au passage) et n’avoir que des 4/5 sur l’ensemble des compétences acquises…
beufemisateur_1_1:
oublie pas la mine que je vais te mettre :o
Dans tes reves !!! On ira regler ca sur Caro [:devil4]
la pauvre :pfff:
le week end est quasiment là, je le sais :o