Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo

Avoir acheté mon vélo hier matin après … six mois d’attente pour diverses raisons :riva:

N’empêche il a a classe, ne serait-ce que parce que lorsque je roule avec, j’entends le vent et … C’est tout ! C’est pê parce qu’il est neuf, mais il ne fait pas le moindre bruit, c’est trop bien :love:

Ben, le bruit de la chaîne, un petit frottement d’un moyeu, un petit grincement à droite à gauche, la selle qui craque un peu … d’habitude ça fait toujours des petits bruits un vélo. Mais là, non, rien de rien de rien du tout !

TTB: l’odeur du café fraîchement moulu :miam:

c’ est clair les cyclistes avec leurs trucs tout moulants touts moches

il devrait y avoir une loi comme quoi quand il y a deux cyclistes cote a cote sur la route on a le droit de les exploser

moi aime pas le vélo aime pas les cycliste

si le maytro , mais c’ est de la teléportation tres tres tres tres lente…et a courte portée

Ouais bah y’a des cyclistes qui aiment pas le vélo hein !!! Faut pas tous les mettre dans le meme panier :oui:
[/quote]

cay pas faux ,moi je deteste les mecs sur leur velos de courses ,les mecs qui on les memes maillot que les drogué qui montent les cols plus vite qu’ un gsxr …tous avec leurs trucs moulant genre veronique et davina

franchement si un jour je vais en taule ,c’ est sur ce sera parce que j’ ai fait des miseres a un cycliste sur route avec mon pare choc :o

Peut etre tu sens mauvais :neutre:
[/quote]
bah non, mais il parait que j’impressionne :confused:

si tu voyais les engins qui transite par ma boite tu serais dingue!
j’vas essayé de prendre une photo en loucedé

Change de chaine si t’a pas le décodeur canal +

t’as pO le choix en ce moment… :paf:

tu vois quand tu veux tu positive :smiley:
Edité le 19/03/2008 à 13:21

Perso j’ai essayé le bus il y a une heure… moralité, faut que je coure plus vite la prochaine fois :paf:

on t’as jamais dit qu’essayer c’était pO suffisant ? :ane:

Quelle idée de vouloir prendre le bus :o

Mais ou va le monde si les gens commencent à prendre les transports en commun quoi :grrr:

au taf :o

:ane:

www.kaakook.fr…

fais des exercices va nt de partir :o

c’est celle qui a séché le pump hier soir qui dit ca ? :pfff:

ouais et apres t’ as les muxles des cuisses tendues comme un slip toute la journée

jdeteste ca :o

au moins la voiture ya le chauffage :smiley: