Avoir réussi à dormir plus de 8 heures cette nuit :oui:
ça devait bien faire 6 mois que c’était pas arrivé…
ya des opérations qui ont du bon ![]()
[:shy]
Glandouille du dimanche, ça met de bonne humeur :oui:
TTB : Week-End prochain de 3 jours + mon petit anniversaire ![]()
Le reflet de la lune sur les fesses de Kapri ! ^ ^)
les reflets de saturne sur encelade c’est encore mieux :oui:
(ha mon avis, y’en a pas beaucoup qui vont comprendre :sweet: )
ON a gagné, ON a gagné
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/coupel.gif
On a pris Longwy… et cela completement à contre courant du national. (donc je vous laisse deviner la couleur de la mairie maintenant)
Bref trop fait la fete hier soir, et pourtant je suis en forme aujourd’hui ![]()
Avoir mon entretien de motivation pour une école vendredi que je vais réussir ![]()
TTB : Le week-end bientôt :bounce:
:MDR chaque lundi quoi :ane:
Merci. Je note. t’as pas un link tant qu’on y est… :whistle:
Pfff, tout ce perd ma pauv’ dame, c’est une nana qui m’apprend un truc de jeux video… :icon_biggrin:
wildpeaks:
DavidDeTroyes:
Lequel ?
« Coastline to Atmosphere » (même si le début n’est pas aussi beau que le reste)
Mais sinon « Causality Effect », « Half Life 2: Riot Act » et « Awakening », d’autres bons mods ^ ^)
Je me suis téléchargé une fournée (une eptite vingtaine, uniquement en campagne solo, les mods en multi ya jamais personne) de mods sur fileplanet pour voir lesquels valient le coup. :paf:Merci. Je note. t’as pas un link tant qu’on y est… :whistle:
Pfff, tout ce perd ma pauv’ dame, c’est une nana qui m’apprend un truc de jeux video.… :icon_biggrin:
:nexath Ah bon ? :lol:
wildpeaks:
DavidDeTroyes:
Lequel ?
« Coastline to Atmosphere » (même si le début n’est pas aussi beau que le reste)
Mais sinon « Causality Effect », « Half Life 2: Riot Act » et « Awakening », d’autres bons mods ^ ^)
Je me suis téléchargé une fournée (une eptite vingtaine, uniquement en campagne solo, les mods en multi ya jamais personne) de mods sur fileplanet pour voir lesquels valient le coup. :paf:Merci. Je note. t’as pas un link tant qu’on y est… :whistle:
Pfff, tout ce perd ma pauv’ dame, c’est une nana qui m’apprend un truc de jeux video… :icon_biggrin:
En même temps j’ai dit que c’était sur Fileplanet, çà fait office de lien :whistle:
Voilà donc un chti lien alors :paf:
www.fileplanet.com…
En même temps j’ai dit que c’était sur Fileplanet, çà fait office de lien :whistle:
Voilà donc un chti lien alors :paf:
www.fileplanet.com…
:jap:
Je connaissais même pas fileplanet… Je suis has-been :peur:
Carrement !
Avoir mon entretien de motivation pour une école vendredi que je vais réussir
je vois que t’es motivé à donf’ là ![]()
:super:
Avoir converti une personne de plus à la secte des cubes de voyage lestés [:devil4] (c.a.d. qu’il a fini Portal)
rejoindre mes copains parisiens ce soir
vais leur payer le resto avec la carte de credit de mon entreprise (et hop ca de moins pour l’ état :paf:)
QUoi tu ne connais pas le site ou malheureusement plein de monde mets ses fichier et en version gratuite faut attendre des ploombes pour avoir le droit de télécharger le fichier, chose qui heureusement au fil des années a changé car il fut un temps où ce fut mon site haï numéro 1 alors que j’y suis inscrite maintenant, comme quoi les filles c’est d’humeur changeante :lol:
:sweet: Maintenant que j’ai consulté Google, oui je connais (et pourtant je télécharge mes distributions GNU/Linux sur ce site). Et en plus j’ai alzheimer…
Merci ma grande (c’est affectueux, hein)
Changement d’avatar :miam:
Pas pris en compte encore d'ailleurs