Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo

l’obtention de mon permis de conduire :smiley:

le week end n’a jamais était aussi proche :o

St’une conception discutable, tout dépend à quel point dans le temps on se place et pour quelle destination, la théorie de la relativité toussa…

Ok, je m’en vais…

…non st’une blague!

L’existe toujours cette légende urbaine???

nan t’es trop jeune :o

paie lui une nouvelle voiture :neutre:

après sur ce que tu dis, qu’est ce que tu veux que je te dise ?
des personnes inconscientes yen a partout et à tous les niveaux et ça tu ne pourras jamais rien y faire… :confused:

le motard qui l’autre jour me fait une queue de poisson pile au moment où je sortais de l’autoroute ben vi c’est un andouille et pourtant il avait une zouli moto :wink:
les personnes qui sortent bourrées et prennent le volant ben sont tout aussi dangereuses…

tiens ma tuture, elle est en bon état pourtant l’autre jour j’ai un pneu qui a éclaté sur l’autoroute :confused: j’aurai pu aussi tuer quelqu’un :frowning:

je ne les escuse pO :non: mais spO toujours une question d’état du véhicule… ni de bétise des gens…

[quote="Schumi23"] le week end [b]n'a[/b] jamais [b]était [/b]aussi proche :o [/quote] tu pourrais quand même soigner ton français :/

famille m@j@x toussa :ane:

:ouch: et toi le super héros modo qui corrige même pO la faute

ya du laissé aller dans cette équipe :pfff: j’vous l’dit ma pOv lucette, ya du laissé aller :confused:

:ane:

comme je suis mauvais je ne vois même pas la faute :confused:

été :o

ne me remercie pas :smiley:
Edité le 13/03/2008 à 19:15

quel truc ? quel machin ? [:shy]

comment tu veux que j’y arrive stu m’expilicite comme ça ? :grrr:

:ane:

TTB : être une fille (très féminine) quand on a des soucis mécaniques :D

(ou comment revenir au sujet :D)

Ah oué fbzn une legende :paf: [:zantka]

Se matter les 25 premières minutes du DVD de Tïesto en concert à Copenhague… MYTHIQUE !! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

tiestoeol.blog.jeuxvideo.com…

• Une femme d’honneur définitivement finie (oui je sais c’est pas sympa mais je la rumine depuis hier soir celle là)
  • Piscine ce soir (sans manteau et sans radar)
  • Un petit mot de mon voisin du dessous handicapé dans notre boite au lettre juste pour nous dire qu’il être grand-père pour la première fois en septembre prochain. J’ai trouvé ça super gentil de sa part de nous annoncer ça alors qu’on se connais pas tant que ça.
    Edité le 14/03/2008 à 12:34

ou sur le pitit livret , moi perso cay pas écrit sur la portiere mais sur le livret

si le truc devient vert cay que le pneu est bourré :nexath

week end :bounce:

Bonne journée et week end :smiley:

Deux trucs cools pour bien finir la journée:

J’ai enfin pu commander mon processeur … Et C’EST LE WEEK-END !

la musique :slight_smile:

Chez moi c’est à l’intérieur de la trappe du bouchon de réservoir… Bref, d’une marque à l’autre c’est pas au même endroit :paf:

TTB : un WE de 3 jours pour souffler un peu.

Voir les fesses de Kapri sous un rayon de soleil… ouais il fait beau aujourd’hui ! :smiley:

+1 8)

Et la formule 1 qui reprend ce weekend !!!

TTB: tomber sur un mod presque aussi long que HL2 (le "premier " HL2) :stuck_out_tongue:

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="wildpeaks"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="wildpeaks"] TTC mais pour les clubiciens: me revoilà :paf: [/quote] :bounce: [/quote] :ane: [/quote] bon rétablissement wild :) [/quote] Mirzi ^ ^)