TTB = le boss est pas au bureau aujourd hui:bounce:
t’es du genre "quand les chats ne sont pas là les souris dansent " ? [:shy]
[quote="wildpeaks"] [quote="angmar67"] Dans quel sens ? [/quote] En diagonale [/quote] je pré"fères à l'horizontale :whistle: quoique à la verticale spo mal non plus :p
:miam:
je savais pas que j’avais un neuneu dans mon service :ouch:
il vient de raconter qu’il avait descendu une piste noire en raquette !!!
je lui demande s’il a pas eu peur
il me répond « non je faisais attention aux plaques de neige glacée »
:mdr
j’ai mon dindon à moi :bounce: :bounce:
faire découvrir yves jamait à ma soeur et qu’elle aime ![]()
TTB : Week end ce soir
TTB : Ma commande Amazon est arrivée ce matin à 10h chez moi (:na: à Sekhmetouserapis :icon_biggrin:) !
TTB2 : La DDE qui m’as confirmé l’acceptation de mon permis de construire et l’arrivée en mairie la semaine prochaine ! :super:
TTB3 : Ma coupe de « bogosse » qui as trop plu à ma troyenne :sol:
un truc chouette c’est que j’ai la journée tranquille pour bosser et que normalement ce soir j’ai terminé… le revers de la médaille, c’est que pour ça, je dois effectivement bosser ![]()
vacances réservées, d’ailleurs faudrait que je retrouve le dit topic…sais pas encore si c’est turbo bien notte vu que ce sont mes premières vacances organisées et que ça me fait un chouilla peur
Body Step dans 30mn 8)
demain soir je retrouve mon bibou :bounce:
c’est quoi un bibou ?
mon enfant ![]()
arg pas de chance ^^
Moi ça va j’ai un chat ![]()
il avait un soucis tu l’ a laissé au SAV ???
:lol:
il était en vacances chez mamie pour la semaine ![]()
Edité le 28/02/2008 à 13:45
rooo le chanceux cui la !!!![]()
J’adorais aller chez Papy et Mamy en vacance. Je mangeais comme je le voulais et tout ce que je voulais. J’aimerais bien y retourner mais elle dit que je suis trop grand :sweet:
+1 moi aussi
sauf que maintenant a plus mamie :frown: et me papi je peux plus le sentir donc autant rester chez moi :icon_biggrin:
sacré bibou les 7 ou 8 prochaines années seront les plus belles de toute sa vie :oui:
d’autant que chez mamie, il y a les cousines qui ont 1 et 2 ans de plus alors plus tard, cela va donner ![]()