Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo

:o

pas touche à mon smiley :o ça va pas, non :o²

ah les femmes d’aujourd’hui, plus aucun respect je vous dis :o

[:eveden]

:o

topic à flood a coté :o

un iPhone et une paire de menottes :o

ils ont pas repris les menottes, c’est pas le bon magasin :sweet:

Entamer mon heure de Final Fantasy sur ma PSP avant d’aller me coucher :smiley:

Am I Geek enough? :ane:

J’ai reçu la paye, j’ai (encore) été augmenté :ane:

Ya des gens assez maboules pour offrir un iphone ? Ils ont gagné au loto ?

voici ce que mon horoscope me dit ce matin :

Vous démarrez sur les chapeaux de roues aujourd’hui! Les planètes parlent de rencontres, d’amis, de sorties et de découvertes… La chance vous sourit!

:bounce:

ben quoi ? vous croyez pas à l’horoscope ^ ^)

TTB : Ma commande Amazon est partie aujourd’hui au lieu de mercredi prochain comme annoncé hier. :super:

Reçu ma livebox , j’espère que c’est pas dla merde vu que ça remplace mon routeur

Dans quel sens ?

Plus sérieusement, j’ai eu 2 fois à l’installer chez des amies, et 2 fois je n’ai eu que des emmerdes. install foireuse, Wifi qui merde dans tous les sens, etc etc.
Ils ont peut être amélioré ça depuis, mais franchement, elle me refile des boutons cette box :paf:

après, ce n’était pas chez moi, je n’ai pas eu (et heureusement peut être) eu à aller voir les configurations exotiques :wink:

Mouai faut voir , pour l’install je vois pas trop le problème c’est bêtement de la configuration de routeur. Après si le wifi est foireux ça peut venir du logement (mais bon j’ai aussi entendu dire que les box avaient un wifi de merde)

La livebox, il faut surtout éviter d’installer les kits de connexion. Wanadoo, c’était moche; Orange, c’est encore pire. :confused: Bref, tu fais à la mano ou mieux en ethernet et normalement, ça marche pas trop mal. :jap:

Bah je lui colle mon cable ethernet dans le cul et je configure comme un routeur , normalement ça devrais le faire. Je vois pas l’interêt de kits de connexion touça

nan :paf:

[quote="Merine"] [quote="Ponch_rello"] [quote="Merine"] les filles qui rougissent c'est turbo bien [:love] [/quote]

Sinon tu ramènes les cadeaux qu’on t’a offerts à la FNAC toi ? :ouch:
C’était quoi ?
[/quote]
un iPhone et une paire de menottes :o

ils ont pas repris les menottes, c’est pas le bon magasin :sweet:

[/quote]
t’allais avoir un téléphone :ouch:

quelqu’un qui veut te surveiller ça… :whistle:

Et quand ils sont bien foutus, ça simplifie vachement le problème quand même. Même si je sais faire la config « à la main », bah, avec mon FAI, j’ai un truc bien foutu, ou l’install du lanceur est optionnelle, avec un utilitaire qui configure tout seul le routeur (paramètres internet, TV et téléphonie) tout seul, en fonction de tes identifiants, bref, un truc qui simplifie la vie à la première install, même si tu t’y connais assez pour le faire tout seul :wink:

:peur: