Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo

Et tu nous as même pas ramené une petit frite :peur:

Je peux peut-être ramener une potatoes :smiley:

j’espère que t’es pO parti avec ton long manteau ce amtin [:shy]

je veux bien aussi alors :stuck_out_tongue:

Si je me souviens bien, je crois bien que c’était ça :paf:
Ah je suis maudit :pfff: :pfff:

Non, j’ai bien pensé à prendre ma petite veste kaki ce matin. C’est gentil de t’en inquiété ! :jap:

vaut mieux sinon demain tu poste ici en disant "encore 90 € et 1 point :confused: "

Sors couvert, on sait jamais si tu tombes sur Kapri [:siffle]

aussi :paf:

mon 37 1/2 me démange :o
ya pu greg sur EAPC http://yves.marsal.free.fr/atoutgifs/bd/yper_calimero12.gif

TTB: recevoir un chti message d’un italien tout tatoué avec une choiffure iroquoise et qui fait de jolies chansons pleines de bruit :paf:

week-end !!! :bounce:

Vacances :bounce:

Boulot

Ah zut c’est TTC :o

avoir dit à ex madame skynet qu’après 5 ans de séparation et un an de coup de fil régulier depuis 2006 qu’on est finalement peut etre bien fait l’un pour l’autre. Qui sait? en tout cas ça met de bonne humeur :icon_biggrin:

spO le topic amour ici :o [:shy]

:super: en tout cas pitetre que ça va repartir entre vous :slight_smile:

Avoir envie de reprendre la guitare alors que ça fait 10 ans que j’ai arrêté (si tant est que j’avais commencé… ça n’avait pas été très intensif).

Et en général, en ce moment, c’est quand même très bien. J’ai décidé de me reprendre en main physiquement, j’ai de nouveau envie de faire des choses (Ça ne m’était plus arrivé comme ça depuis la mort de mon père, il y a bientôt 4 ans :frowning: ) , et j’ai eu une promo au boulot.

Manque plus qu’une gentille nana assez folle pour vouloir de moi et ce sera presque parfait…

Bon, je pars chercher dans ma cave si j’ai toujours ma guitare et mon ampli, et surtout s’ils marchent toujours (ouais, l’électrique c’est traitre :sweet:)

Kapriii, on t’appelle :wink:

:whistle:

BOn avoir pris un abonnement dans une salle de sport pour retrouver un corps d’athlète.

Et le commercial m’a fait une sacré promotion car un gars de la dexia est pas venu, alors il m’a donné son abonnemen soit 33% de réduction par mois si j’en prend pour 1 an.

ben j’ai dit oui.

en plus, sauna et hammam gratuit donc sport puis relaxation… bref cool…

Y a plus qu’une jolie petite femme qui voudra de moi, et le bonheur sera parfait… :smiley:

:whistle:

et de 2 :o

ben oui mais, il a été dit « qui voudra bien de moi ».
Si tu veut visiter le pays des capitaliste mangeur d’enfant, il n’y a aucun problème… :smiley:
En auras tu le courage?.. :ane: