bonne fête Pierre [:athena]
En effet, c’est vrai que la 3870 se rapproche niveau tarif, moi je comparais a la x2, c’est pour ça :jap:
[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Compte supprimé"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="Compte supprimé"] Avoir reçu une proposition de boulot au crous de la grande messe annuelle des bilans toussa ... Une chef qu'est venue m'voir pi qui m'a demandé "Tu viens travailler quand avec moi ? Nan passkeu j'ai un poste qu ise libere dans quelques temps ... " dit-elle d'un air détaché :paf: [/quote] bah qu'est ce qui te fait hésiter ? [/quote]Bah rien d’ailleurs si j’ai hésité ca a du durer 3 secondes a tout peter … J’suis juste content et j’vais tenter le coup hein
[/quote]
:super:c’est bien ta fête aujourdh’ui
Compte supprimé:Mat.net qui m’échange mes 2 hd 2900xt contre 2 hd3870 x2 :love:
Le pied :d
je vais leur envoyer un mail pour les remercier
ils t’ont fait venir sur cluclu
Suis juste de passage :neutre:
Bonjour vous ![]()
[/quote]
Tu sais j’accepte volontier les offrandes ^^
l’avatar de Kapri est reviendu :bounce:
Compte supprimé:KaPriChieuZe:
Compte supprimé:xenon91_1_1:
Compte supprimé:Avoir reçu une proposition de boulot au crous de la grande messe annuelle des bilans toussa … Une chef qu’est venue m’voir pi qui m’a demandé "Tu viens travailler quand avec moi ? Nan passkeu j’ai un poste qu ise libere dans quelques temps … " dit-elle d’un air détaché :paf:
bah qu’est ce qui te fait hésiter ?
Bah rien d’ailleurs si j’ai hésité ca a du durer 3 secondes a tout peter … J’suis juste content et j’vais tenter le coup hein
:super:
c’est bien ta fête aujourdh’ui
:paf: Ah ouais tiens j’avais meme pas percuté !!
bonne fête Pierre [:athena]
Je ne suis pas d’accord,
aujourd’hui c’est en fait la saint Vashfole Draugtor… et personne ne m’a souhaité bonne fête ![]()
Etre aller faire une 1h de vélo en côte après 4 mois d’abstinence 8) ![]()
Merci google image !
Merci google image !
Enfin quelqu’un qui suit :o :paf:
Je ne suis pas d’accord,
aujourd’hui c’est en fait la saint Vashfole Draugtor… et personne ne m’a souhaité bonne fête
[:eveden]
va voir le topic des prénoms [:siffle]
l’avatar de Kapri est reviendu :bounce:
vii ![]()
merci à wild qui avait conservé un de mes anciens avatars ![]()
[spoiler]d’ailleurs je me demande bien pourquoi [:paysan]
:ane:[/spoiler]
[quote="wildpeaks"] [quote="angmar67"] Merci google image ! [/quote] Enfin quelqu'un qui suit :o :paf: [/quote] heuuu il était sur google image ? :heink: il avait pourtant été fait spécialement pour moi [:paysan]
va falloir m’explicationner ça :o
pO fait attention [:athena]
j’ai juste sauvegardé vite fait discrétos pour pO me faire chopée :paf:
heuuu
il était sur google image ? :heink:
il avait pourtant été fait spécialement pour moi [:paysan]va falloir m’explicationner ça :o
Si tu cherche KaPriChieuZe sur Google image tu tombes sur cette avatar ^^
ha okii :ane:
:ouch: ce que je viens de trouver en tapant mon pseudo sur google :ouch: ==> TTC ![]()
En tapant ton pseudo on peut voir toutes tes conneries du forum ^^
En tapant ton pseudo on peut voir toutes tes conneries du forum ^^
Et moi c’est pire tous les sites où je suis inscrit (au moins une partie) et dans les images, là plupart je les connais très bien :nexath
Suivre les conseils de Kapri et tomber sur C’a
Et après, il s’étonne de se faire draguer dans tous les sens ![]()
fini ma première relecture de mon roman :bounce: bon pas encore au bout de mes peines mais là au moins j’ai exterminé une bonne partie des fautes
fini ma première relecture de mon roman :bounce: bon pas encore au bout de mes peines mais là au moins j’ai exterminé une bonne partie des fautes
si tu trainais moins sur cluclu tu ferais moins de fOtes :o
[:shy][quote=« draugtor »]
Suivre les conseils de Kapri et tomber sur C’a
[/quote]
j’ai donné aucun conseil :o encore moins demander aux gens d’aller voir une horreur pareil [:eveden]
surtout que c'est un truc du 9-3... et vu la vile imitation je soupçonne bien quelqu'un qui trainait ici avant de l'avoir fait pour me ridiculiser :ane:
chui une star :sol:
vu qu’on fait ultra attention à moi
et qu’on essaie de me faire du tord :paf:
Edité le 22/02/2008 à 10:38
Un bon gros Mcdonald avec des collègues ce midi :miam:
Pouvoir enfin aller à la piscine ce soir.