ouiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkk andddddddddddddd :bounce:
avoir ressorti pinnacle studio et avoir pas trop mal réussi son montage
![]()
la suite dans plongée sous-marine quand youtube aura validé le truc
les mp
chui :mdr
[quote="draugtor"] avoir ressorti [b]pinnacle studio [/b]et avoir pas trop mal réussi son montage
![]()
la suite dans plongée sous-marine quand youtube aura validé le truc
[/quote]
il est facil d’utilisation ?
t’as la version qui va sur vista ? [:shy]
Le vent qui souffle ![]()
J’adore quand ça fait « craquer » mes vitres
soirée très sympathique ![]()
:lol:
ben d’abord c’était la convention à mon boulot, ils ont fait cela à la plaine st denis, c’était très sympa, puis le collègue qui devait me ramener en voiture, en apprenant que bibou était chez son père ce soir, il m’a dit alors c’est ta soirée, je te sors, il m’a fait faire une ptite sortie dans paris, donc boite, chose ou je n’étais pas allée depuis longtemps.
Je me suis bien amusée et je n’ai pensé à rien, c’était vraiment très sympa.
Vu qu’à 23h00 le style de musique change dans cette boîte, après j’ai préféré rentrer car demain boulot.
Vraiment, il a eu une idée très sympathique, j’étais réticente au début, et au final j’ai passé une soirée très sympa ![]()
Edité le 01/02/2008 à 00:01
tu as pensé à TOI :super:
oui, faut dire qu’il ne m’a pas laissé le choix, enfin il ne m’a pas enlevé non plus hein :lol: mais il sait que les sorties, ben c’est plutôt rare, donc là, hop, il m’a pas laissé le choix, et j’avoue que c’était bien sympa ![]()
Oui, il a eu raison. C’est bien de te changer les idées de temps en temps et de t’amuser un petit peu. ![]()
T’as bien dansé ? ![]()
ben écoute, d’après lui, j’ai le rythme, et je devrais aller faire de la salsa :lol: alors chais pas ![]()
sinon oui, la musique était sympa, il y avait du monde, et on a passé bcp de temps à danser, j’ai bien dansé ![]()
:bounce: :bounce: Chrispie qui a un nouveau copain :bounce: :bounce:
Elle le sait pas encore, faut le temps que l’information arrive à se faire un chemin entre toute les draugue ![]()
Par contre, le mec lui va pouvoir bientot venir dans le topic à déprime
chouette un nouveau pote ![]()
ce lever tranquille à 9h15 :bounce:
Truc turbo bien : heu… H-5 peut être avant les vacances :whistle:
Le week qui approche :bounce:
Plus que 7 heures avant d’avoir la paix et pouvoir mettre la musique à un volume normal sans avoir de boulets qui s’en plaignent (l’aggrotech mexicain c’est très reposant pourtant, je comprend pas :ane:) ^ ^)
Jouer à COD4 et se croire en pleine super production hollywoodienne :love:
H-2 :icon_biggrin:
bientot, je pourais bientot. ![]()
Déjà que je viens de découvrir Half-Life 2 et je trouve ça super bien foutu (surtout l’eau :love:) alors un COD4 ou Crysis, j’ose même pas imaginé…
:bounce:
mon chef qui vient de m’annoncer que je devais prendre des vacances avant de commencer un contrat dans 15 jour
donc 1 semaine du 11au 15 pris :bounce:
je vais retrouver ma franche comté natale et mon frère sera aussi en vacances cette semaine :bounce: