y a pas besoin là
tout est dis :ane:
![]()
Comment elle a la classe la dinde aujourd’hui !!! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
J’adore la veste rouge à carreaux facon bucheron canadien avec les bottines blanches !!! Un régal pour les yeux !!!
Et son parfum au rabais que limite c’est eux qui te paient pour en mettre tellement ca brule le nez et fait pleurer là, voyez vous, je suis aux anges !!!
Nan vraiment elle va me manquer … :paf:
c’est bÔ l’amourrrrrrr !
xenon91_1_1:
Compte supprimé:xenon91_1_1:
Compte supprimé:Comment elle a la classe la dinde aujourd’hui !!! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
J’adore la veste rouge à carreaux facon bucheron canadien avec les bottines blanches !!! Un régal pour les yeux !!!
Et son parfum au rabais que limite c’est eux qui te paient pour en mettre tellement ca brule le nez et fait pleurer là, voyez vous, je suis aux anges !!!
Nan vraiment elle va me manquer … :paf:c’est bÔ l’amourrrrrrr !
Ah bah non spa possible ni envisageable ni quoi que ce soit elle a un homme dans sa vie … :neutre: Deception :paf:
cay un comptable en plus … Sont fous ces comptables
quand tu vois les specimens de comptable qui rodent ici t’as tout compris :neutre:
:whistle:
Boh … Ca c’est à force de tripoter des boules a longueur de journée, chez les comptables y’a que les boules qui comptent :o
De là à dire que les comptables aiment les films de boules, il n’y a qu’un pas…
Un RDV avec peut être ma futur école !!! :pt1cable:
Comment elle a la classe la dinde aujourd’hui !!! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Nan vraiment elle va me manquer … :paf:
chavais pO que c’était une rnb’seuse :paf:
à nous aussi elle va nous manquer :ane:
Compte supprimé:Comment elle a la classe la dinde aujourd’hui !!! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Ah bah non spa possible ni envisageable ni quoi que ce soit elle a un homme dans sa vie … :neutre: Deception :paf:
quand tu vois les specimens de comptable qui rodent ici t’as tout compris :neutre:
t’as un souchis ? tu veux que je te casse la gue*le à la sortie ? :o
Boh … Ca c’est à force de tripoter des boules a longueur de journée, chez les comptables y’a que les boules qui comptent :o
De là à dire que les comptables aiment les films de boules, il n’y a qu’un pas…
:paf:
banga:
Tilk_sg1:
Un RDV avec peut être ma futur école !!! :pt1cable:
emmene des capotes on sait jamais :paf:
je sais le cross topic c’est mal :ane:
:mdr
girouette :o
Chronopost qui vient de me livrer mon nouveau jouet
Tu ferais mieux de mettre cet Iphone à la poubelle avant que j’arrive :o
M’amuser avec 3dsmax toute la journée et être payée pour ^ ^)
avoir reçu un coup de fil qui remet de bonne humeur…
Ninou: génial
Ninou: un an qu’il me drague
Ninou: il vient d’apprendre que j’étais un mec ^^
:MDR
Ca me troue le fion de lire ça ! :ane:
je t’avoue que je m’habitue vite à trouver le bain prêt et la bière ouverte quand je reviens d’un entraînement !!!
bon sinon elles sont excellentes les dernières pages. continuez comme ça, j’adore, surtout draugtor bien entendu, mythique. Mais mythique. :paf:
truc turbo bien : les posts d’encouragement des modos ![]()
ça change et ça fait plaisir qu’on reconnaisse nos efforts ![]()
MERCI miss !
J-3 ! :bounce:
je sens que le resto à desserts va me paser sous le nez ![]()
:ane:
:super: cybermagic ![]()
Mais viens, je te l’offre quand même
Et pour le moment, il n'y a rien de fait
On cause juste d’offrir un resto, rien d’autre.
Sinon, merci la ChieuZe http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/gay8.gif
Etre en forme alors que tout le monde est malade autour de moi ![]()
Dans 48 heures je serai à La clusaz !!! :bounce:
cybermagic:
Mais viens, je te l’offre quand même
Et pour le moment, il n'y a rien de faitOh l’Ot ! il les lui faut toutes :ouch:
ben il prend celles que t’arrivent pas avoir :lol:
c’est à dire toutes
je sors vite en courant :mdr:
Edité le 31/01/2008 à 14:02