Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo

Noami et Alicia ? :smiley:

non ma chérie pi une amie à nous :o vivement ce soir … là elle font les soldes … donc j’ai le temps :smiley:

…mais plus d’argent pour payer le resto?

vi ça c’est mon job :o

Découvrir pour la première fois Portal, ce sublime jeu, en particulier grâce à la petite voix absolument géniale qui fait les commentaires.:MDR

C’est comme ça que j’ai réalisé tout à l’heure ce qu’était l’avatar de wildpeaks … trop la classe :jap: !

youpi !!! :bounce:

déjà 4 minutes sans coupure internet !!!

encore 1 et je bats mon record !

contente ! :bounce::bounce::bounce::bounce:

Avoir super bien mangé dans le resto avec un super buffet de dessets où j’amenerai la Chieuze si une fois elle voulais bien se faire inviter…

Mais je sais déjà que c’est peine perdue. [:tat]

Je me plaindre à ton fournisseur vu que si ta connexion marche tu vas nous sortir des blagues à bide :riva:

trop bonne soirée hier soir :love: resto au top ambiance extra :miam: 2 pitites blacks à mes bras :love:² :miam:²

vivement que l’on remette ça :o

Jean Baptiste Grange :clap: que ça fait plaisir de retrouver un skieur Français jeune avec autant de talent :bounce:

Chauvin…

En attendant, c’est le seul dossard rouge de leader que vous avez

pas plus chauvin que ça, mais y’a tellement peu de talent chez les Français dans les differentes disciplines en ski que ça fait plaisir de retrouver un athlete capable de se battre pour la victoire :o

La CAN qui debute à l’instant :bounce:

[:eveden] je garde ces charmantes demoiselles uniquement pour moi, non mais oh :o
Edité le 21/01/2008 à 21:20

fait pas si chaud que ca :neutre:

Un prof qui nous ressort pour les partiels un sujet d’il y a 6 ans. Avec les cours autorisés. Genre il croyait qu’on l’aurait pas peut-être :o

je viens de penser à un truc là…

les trottoirs sont durs,

et les oeufs sont durs aussi,

alors pourquoi l’oeuf il se casse sur le trottoir et pas l’inverse ? :etonne2:

c’est pas logique :sweet:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:ouch:

j’arriiiiiiiiiive [:faim]

:ouch: Gourmande ! :whistle: