Une pitite brune fort jolie dans le RER ce matin, assise juste en face de moi, qui n’a pas arrêté de me regarder fixement, au départ je pensais qu’elle voulait juste les croissants que je dégustais, sauf qu’elle a continué à regarder une fois les croissants finis. :sol:
Je l’aurais bien mangé elle aussi ! :miam:
ha ben mythO même pO :paf:
yen a même un qui a pesté car il n’avait jamais eu cette photo :ane:
en même temps c’est un peu normal :ane:²
[quote="wildpeaks"]
[quote="LaPieuvre"]
Une pitite brune fort jolie dans le RER ce matin, assise juste en face de moi, qui n'a pas arrêté de me regarder fixement, au départ je pensais qu'elle voulait juste les croissants que je dégustais, sauf qu'elle a continué à regarder une fois les croissants finis. :sol:
Je l'aurais bien mangé elle aussi ! :miam:
[/quote]
Roh le chanceux ^ ^)
[/quote]
pourquoi ? :heink:
si ça se trouve il avait la braguette ouverte et elle se rinçait l’oeil ou alors elle mattait le mec derrière lui :paf:
chanceux il aurait été si la nana lui avait parlé voire carrément donné son n° de tel :D
Je confirme, ne JAMAIS se tromper de prénom avec sa copine, surtout quand t’es au lit avec elle, elle apprécie très moyennement en général (vécu inside :sweet: ^64).
Edité le 17/01/2008 à 21:07
Truc turbo bien : mon zen vision:m qui fonctionne très bien (suite du post truc turbo chiant) et donc confirmation de ce que je pensais : ma troyenne et la technologie c’est comme moi et la cuisine, c’est du grand n’importe quoi !
Truc turbo bien 2 le retour du jedi : avoir trouvé un petit dictaphone tout simple pour ma troyenne avec 2 boutons dont 1 rouge pour enregistrer !