Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo

la question maintenant c’est « pourquoi tu n’as pas fini la nuit avec elle? ». T’as improvisé un poème à l’arrache et ça l’a faite fuir? :paf:

bon sinon, truc turbo bien: de légères progressions à la batterie…

• j’ai enfin trouvé une position/technique et des réglages à peu près corrects pour pouvoir jouer les tempi compris entre 100 et 180bpm sur ma double-pédale :bounce:. Ya plus qu’à affiner les réglages, bosser la précision des frappes, l’endurance et les transitions entre les différents tempi/techniques de jeu… [:kurdent]
  • ma main gauche a enfin rattrapé la main droite: elle a finalement assimilé le jeu aux doigts :super:. Ca manque encore un peu de souplesse et de vitesse, mais l’entraînement y pourvoira…

Parceque son mec fait 1m90 pour 120Kg et qu’il etait juste en face d’elle :nexath

cay une bonne raison :paf:

[spoiler]en même temps, 30Kg ou 120Kg, une fois un bon coup placé entre les jambes, on fait tous le même poids au sol :jap:

:ane:[/spoiler]

dans le topic a déprime, il explique qu’il a déjà merdé…

:ane: :paf:

:miam: [:faim]

être tout propre, le repas chauffe, ma chérie va arriver, être en pleine forme, heureux de vivre :bounce:

en gros : tout roule :super:

avoir failli pisser sur moi en lisant le bashfr des clubiciens. Y a vraiment des perlouzes, à consommer sans modération
Edité le 12/11/2007 à 20:58

Etre à bruxelles aujourd’hui pour gerer les bétises de mes collègues Belges. :ane:

Bon 2h30 de voiture mais pour la bonne cause.
Et seulment 2h ce soir voir moins :sarcastic:
Edité le 13/11/2007 à 09:27

Ca dépend, des wallons ou des flamands ? :whistle:
Sans vouloir relancer la polémique, hein. :whistle:

le passage du lillois :bounce:

+10000 :http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif

un italien et un roumain… va compendre charles
et être 2 français pour réparer et préparer la suite :smiley:
Edité le 13/11/2007 à 13:58

arrête de gigoter [:eveden]

+1

sinon tu vas te faire embrocher :o

appeau :whistle:

je vois pas de quoi tu veux parler :whistle:

et toi tu vas te prendre un magnifique 37 1/2 :o[quote=« xenon91_1_1 »]

je vois pas de quoi tu veux parler :whistle:

[/quote]
t’en veux un aussi ? :o

Ben je l’attends toujours [:siffle]

[spoiler]magnifique 37 1/2 [:paysan]

euh je croyais que c’était du 90C moi [:kurdent]

[:skyos]
[/spoiler]
Edité le 13/11/2007 à 16:33

mon patron qui exceptionnelement en raison des gréves ma autorisé à travaillé chez moi si je ne peux pas venir (ce qui sera surement le cas)…:super:
du coup pas besoin de poser de jour trop bon ça

qui a dit que les patrons sont tous des sal*ps :whistle:

@Kapri → je pense pas c’est pas trop son style (enfin j’espére :paf: ) puis de toute façon je recupére mes heures supp…donc…:neutre:

1. si je vais comprendre… je suis bon élève :jap: sauf si je suis distrait :whistle:

2. raison de plus pour être distrait [:rofl]

Edité le 13/11/2007 à 16:56