De quel site tu causes ?
Parce que sur Clu², les news sont toujours en plein milieu de pleins de machins, catégories et tout, noyées dans la masse que tu sais même plus où cliquer. :sarcastic:
De toutes façons, je vais plus sur la page d’accueil, je préfère aller là : www.clubic.com…
Bien plus clair, ça garde l’ancienne présentation/style du site, et on a tout (actualités, dossiers, guides pratiques, guides d’achat, jeux…) dans une seule colonne bien clair, bien lisible, les jours sont bien séparés, on a assez de news affichées, ça prend pas 15s pour afficher…
j’a fais 5,6 mois en intérim pour eux … ils m’ont proposer un contrat j’ai dis oui … au fil des jours de ma période d’essai (15 jours) des promesses n’ont pas était tenu … j’ai demandé à voir le big boss, ils ont prolonger ma période d’essai d’une semaine …;
le jeudi soir (la veille de l’expiration de cette période d’essai) j’ai de nouveau vu le big boss, je lui ai dis, demain sera mon dernier jour chez vous… au final 3 primes de négocier plus un avantage non négligable …
quand ils veulent ils peuvent … et faut pas hésiter à se faire entendre …
ils ont tendance à croire qu’ils sont les seuls sur le marché … du coup ils pensent être indispensable pour nous, moi je pense quasiment le contraire … c’est nous qui sommes quasi indispensable dans ce genre de domaine … :neutre:
du coup il y a 6 mois j’y connaissai rien dans ce métier, aujourd’hui je touche mon meilleur salaire en 6 ans et demi de boulot :super:
Edité le 05/11/2007 à 22:11
Champagne à gogo, repas délicieux et une charmante demoiselle qui m’a fait du pied toute la soirée :d
Domage que ca se soit terminé si vite je serais bien resté encore quelques heures :ane: