ah non, moi c’est « chiante », mais pas chieuse ! nuance ! :o
trop commun « chiante » :neutre:
[quote="Compte supprimé"] [quote="KaPriChieuZe"]
:non: les autres nanas c’est « chieuse » moi c’est « chieuZe » ![]()
[/quote]
Ouais z’etes des nanas quoi … Les surnoms commencent toujours pas « chi » :icon_biggrin:
[/quote]
:non:
un qui a tout compris ![]()
[quote="Ponch_rello"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="blackredfox"] ah non, moi c'est "chiante", mais pas chieuse ! nuance ! :o [/quote]
[quote="Compte supprimé"] [quote="KaPriChieuZe"]
:non: les autres nanas c’est « chieuse » moi c’est « chieuZe » ![]()
[/quote]
Ouais z’etes des nanas quoi … Les surnoms commencent toujours pas « chi » :icon_biggrin:
[/quote]
[/quote]
Chiquita ? Chica ? Chicorée ? Chili Con Carne ? :paf:
[/quote]
:mdr
KaPriChieuZe:
blackredfox:
[quote="Compte supprimé"] [quote="KaPriChieuZe"]:non: les autres nanas c’est « chieuse » moi c’est « chieuZe »
[/quote]blackredfox:
Chiquita ? Chica ? Chicorée ? Chili Con Carne ? :paf:
[/quote]
manque chiwawa, chibonda, chi chénior
Bah celles qui s’ennuyent avec toi, tu dois toi aussi t’ennuyer avec elles ![]()
quand il fait un temps de chiotte au levé, que tu va au taff sous la pluie pour finallement avoir un splendide temps de ouf pour manger sur le bord de la marne en plein soleil dans l’herbe … ça tue tout
Bah celles qui s’ennuyent avec toi, tu dois toi aussi t’ennuyer avec elles
chui pO d’accord :o
ya des nanas (des mecs aussi) qui causent tellement que tu t’ennuie à mourrir
sauf qu’elles s’en rendent pO compte et surtout ne se trouvent pO ennuyeuses [:kurdent]
Voir un sujet DSA qui partait en troll se faire verrouiller. C’est sans prix. :bounce:
ChrysPie:
sauf qu’elles s’en rendent pO compte et surtout ne se trouvent pO ennuyeuses [:kurdent]
ben vi
tout dépend de quel style d’ennui tu parles
mais il y a des personnes qui disent s’ennuyer avec d’autres, alors qu’elles ne sont guère mieux, et ne font rien pour que cela change :neutre:
KaPriChieuZe:
ChrysPie:
ben vi
tout dépend de quel style d’ennui tu parles
mais il y a des personnes qui disent s’ennuyer avec d’autres, alors qu’elles ne sont guère mieux, et ne font rien pour que cela change :neutre:
vi ben tu sais faut bien des gens patients pour écouter les « autres » ![]()
persO ça ne me fait rien du tout
Normal, tu n’y vas jamais. :nexath
ok, tu parles d’ennui exclusivement sur la parole
mais il y a toute sorte d’ennui, tu peux t’ennuyer avec une personne car elle ne veut jamais sortir, ne participer à rien aussi…
Turbo bien : mon emploi du temps
Je reprends les cours d’ici 1h (turbo chiant) et je viens de voir mon edt pour la semaine prochaine : 2h le lundi, 4h le mardi aprem, 4h le mercredi matin ==> semaine de 10h de cours et en w-e le mercredi midi :bounce:
C’est-y pas beau une rentrée comme ça ? ![]()
KaPriChieuZe:
persO ça ne me fait rien du tout
Normal, tu n’y vas jamais. :nexath
spO faux ![]()
mais mêem :neutre:
ya plus transendant dans la vie ;)
Voir un sujet DSA qui partait en troll se faire verrouiller. C’est sans prix. :bounce:
Un sujet sur DSA qui part en troll ??? :ouch:
Mais cay dingue, cay une grande première ! :paf:
ok, tu parles d’ennui exclusivement sur la parole
mais il y a toute sorte d’ennui, tu peux t’ennuyer avec une personne car elle ne veut jamais sortir, ne participer à rien aussi…
Ouais, comme de jolies petites collègues de bureau tout à fait appétissantes mais terriblement ennuyeuses, car sortent pas beaucoup, parlent très peu (et en général pour sortir des futilités) et avec qui cay très dur d’engager une conv ou même de plaisanter (genre la personne qui prend tout au sérieux et qui se braque tout le temps). :frown: :sweet:
tu vas mieux toi ?
mon pc qui est réparé :bounce: :bounce: :bounce:
Un sujet sur DSA qui part en troll ??? :ouch:
Mais cay dingue, cay une grande première ! :paf:
Il a rien compris.
Qu’un topic parte en troll, c’est la normalité…par contre, qu’il se fasse verrouiller, c’est rare. ![]()
et ben , tu as choqué une sacré salouperie quand même ![]()
L’important c’est que tu te soignes, pas cool que cela fatigue mais bon, au moins, tu seras guéri ![]()
===================================================================
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: j’ai une crèche :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: j’ai une crèche :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
ça tombe bien, nowel arrive a grand pas [:shy]