Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo

avoir été débanni :kaola:

tous les inssuportables qui étaient de ma promo l’an dernier ne le sont plus : ils font tous le parcours que seuls les très bons élèves peuvent faire.
d’où l’intérêt, parfois, de ne pas faire trop de zèle. [:woohoo]

J’ai un garage!!!

[:aol]

Plus qu’à acheter la Ferrari et la Porsche pour mettre dedans ! :icon_biggrin:

il fait un méga temps pourri mais on les lundi et il a fait beau tout le week end, donc je regarde tomber la pluie depuis mon siège de bureau et je m’en tape ROYAL !

ben non, il peux y avoir une tornade dehors, je suis obligé de rester devant mon pc, il pourrai meme neiger, grelonner ou y avoir une éruption volcanique, je suis derriere mon pc et je m’en tape puissance 1000

du moment que mes temps de loisirs ont profités du beau temps :stuck_out_tongue:
Edité le 24/09/2007 à 13:48

Faut avoir du courage pour aller se faire une looser, et puis surtout passer après flamby, faut avoir le moral ! :riva:

(je rajoute une couche au cas où :ane: )

donc t’es une mauvaise élève :whistle:[quote=« Dchir »]
ben non, il peux y avoir une tornade dehors, je suis obligé de rester devant mon pc, il pourrai meme neiger, grelonner ou y avoir une éruption volcanique, je suis derriere mon pc et je m’en tape puissance 1000

du moment que mes temps de loisirs ont profités du beau temps :stuck_out_tongue:
[/quote]

t’as fumé quoi toi ? :heink:

non puisque je suis passée :smiley: mais pas assez bonne pour les suivre. mais très honnêtement, je ne regrette rien :slight_smile:

avoir un ti surnom :bounce:

être maxi a la bourre :arf:

le paysage commence à changer,

la terre se couvre de son manteau de feuilles

les arbre prennent des couleurs que j’aime beaucoup

et en plus, même s’il fait frais, il fait soleil :slight_smile:

C’est joli l’automne :love:

la séance chez l’ostéo hier soir pour mes vertèbres, cela fait un bien fou :slight_smile:

C’est juste… le rdv du lundi

Je confirme, les massages, cay le bien ! :o

Ca fait un peu torture pendant mais alors, tu te sens méga super détendu juste après ! :super:

Il fait chaud !!! trop chaud !!! on se croirais en été!!!
Edité le 25/09/2007 à 11:34

:bounce: mon pc va être réparer par un gentil collègue

note perso pour plus tard : quand j’ai un pb avec mon pc ==> demander tout de suite à mes collègues avant de faire des bêtises :jap:

ouaips, parce que sinon, ca prends 3 fois plus de temps à reparer :paf:

ben c’est mimi comme tout surtout qu’on m’en donne jamais :neutre:

ha correction (tellement habituée que je l’oublie cuilà :smiley: ) : « La chieuZe » m’a été donné ya bien 3 ans maintenant :stuck_out_tongue:

:mdr

j’ai pas pu m’empêcher [:oupss]