Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

rho le tacle breton :ouch:

ca sent le carton rouge :o

Franchement ça me fait tellement plaisir :slight_smile:

D’ailleurs, j’en parlais ce week-end avec ma femme. Je me disais : quand même, les mecs qui sont blindés de tunes, comment ils font pour se faire vibrer le slip ? Et d’en conclure que finalement, le seul moyen de profiter de son argent, c’est de le partager. Je suis sûr que même un mec comme Ronaldo, il kiffe 100 fois plus de donner de son temps dans un hosto à voir le bonheur que sa procure à ses fans plutôt que s’acheter une super bagnole.

Toute proportion gardée, j’ai pu me payer une belle smartwatch avec les remboursements de Microsoft, ben j’ai plus apprécié de faire 50€ de courses pour la banque alimentaire ou filer des jouets que de déballer ma montre :neutre:
Edité le 26/02/2017 à 17:44

Si tout le monde pouvait penser pareil :jap:

En regardant leurs lignes de compte ou en palpant leurs biftons ? :ane:

Ben j’suis pas sûr que d’avoir 15 millions plutôt que 12 ça leur fasse des vibrations… pourtant c’est 3 millions de différence :paf:

Je ne sais pas, je ne saurai sans doute jamais et je m’en moque. :ane:

Perso, une bonne descente en patins, une aprèm à rouler / arbitrer avec les copains / copines, un peu de grosses sensations (genre saut en parachute :ane: ), ça me va bien pour me faire vibrer. [:kiwis]

TTB : Une bonne aprem à rouler en patin le long du Doubs (justement :ane: ) et là, un live d’Enforcer ! :kaola: :super:

Nan chez moi, tout est bien rangé à la place faite pour. :o

DTC ? [:paysan]

TTB : Le morceau Crystal Suite (d’Enforcer), une instru, un orgasme auditif ! :super: [:love]

Si t’avais bossé tes cours d’anatomie à l’école au lieu de bandouiller à vide sur le prof à ch’feux longs que tu prenais pour une, tu dirais pas ce genre d’inepties. :o

Du coup, j’ai moins de regrets quand je ruine Amiens à coup de grenade antichar. :icon_biggrin:

ca ne m’étonne même pas, vil sagouin :o

:oui: C’est marrant, y a un mec avec qui je joue qui connaît bien Amiens, ben il s’y retrouve pas. :lol:

normal, ca a été tellement rasé qu’il y a plus rien qui correspond dans le jeu :ane:

Ouais je sais mais chuis pas sûr que Dice se soit fait chiay au niveau de la modélisation des rues. Certes y a bien des commerces marqués genre boulangerie avec le nom du proprio mais bon. :icon_biggrin:

c’est clair, je me souviens dans un COD ou je suis passé dans Sainte Mère, ca n’avais rien à voir non plus :ane:

www.dailymotion.com… donc ?

Certains sont superficiels, et le restent…

Ils achètent des trucs toujours plus improbables que leurs potes n’ont pas. C’est pour cela que tu te retrouves avec des maisons qui ont des niches de chien en forme de chateaux, et des piscines en forme de coeur :smiley:

Haa

En effet :stuck_out_tongue:

Ha vi « presque » :smiley:

:ane:

:paf: :MDR :MDR

[quote="megadub"] TTB : grand ménage à la maison, le garage est pas trop mal en ordre, mon fils fait le tri de ses jouets et Madame s'est enfin résous à jeter tous les jouets et objets de bébé. Cerise sur le gateau, alors que j'allais balancé des caisses de jouet, je vois une dame avec 2 petits enfants et une poussette. J'y vais au culot et lui demande si elle est intéressé par le bordel dans mon coffre... pour les gamins c'était Noël avant l'heure :super: Et comme elle est membre d'une association de la petite enfance, au pire elle va revendre des trucs pour son assoc :) Du coup, j'ai filé mon numéro, on a 4 énormes sacs de fringue de bébé à donner :)

Ca m’aurait vraiment fait chier que ça parte à la poubelle :confused:
[/quote]
Bravo ! :super:

Si en plus tu mets ça dans la voiture… :whistle:

Chez nous on ne jette rien, ce ne sont pas les associations qui manquent et à qui ça fait plaisir de récupérer appareils électriques, meubles ou vêtements :slight_smile:

Pour les riches, j’ai toujours pensé que malgré leurs moyens très supérieurs, ils appréciaient bien moins que nous ce qu’ils avaient /achetaient :paf:

Exemple, nous achetons une nouvelle voiture d’un modèle raisonnable : c’est pour nous un immense plaisir d’en profiter et la conduire tous les jours…eux ils achètent une Ferrari ou une Porsche de plus juste parce que c’est un nouveau modèle et qu’il faut montrer à leurs semblables qu’ils en ont une, quitte à recommencer l’année suivante :neutre:

Bref quand on n’a pas conscience de la valeur des choses, qu’il ne s’agit que d’une longue liste ininterrompue d’achats juste parce qu’on a les moyens de le faire à n’importe quel moment, on n’en profite pas comme nous le ferions : convoiter l’objet, y penser souvent en attendant avec impatience de pouvoir se l’offrir, et enfin avoir plaisir à l’utiliser chaque jour ^^

Moi j’suis à la campagne alors aller en ville pour tout donner pourquoi pas mais le soucis c’est que c’est des jouets pour enfants et je sais que c’est pas forcément évident qu’on me les prenne. La crèche du village c’est non par exemple. Alors, j’suis gentil mais j’vais quand même pas faire le tour de France pour trouver quelqu’un d’intéressé :ane:

C’est certain que quand tu dois vendre un rein pour te faire plaisir, t’apprécie d’autant mieux ce que tu achètes :wink:

C’est vrai… ça manque de manque justement :wink: