Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Normalement ce sont des palettes :o (pour passer les vitesses)

Je croyais que tu préférais ma version [:biggygirl]

Ben justement … “pourrait presque”… :ane:

Et puis, je peux oublier de faire le plein. :whistle:

:ane:

Mais c’est qu’il est coquin le Juju ce matin :stuck_out_tongue:

On pourrait même dire qu’il est impatient d’être à la kimouss :whistle:

Ca doit être les vertus écologiques du covoiturage :oui:

Ou l’idée d’avoir 2 nouveaux airbags dans la voiture :nexath

On peut faire tellement de chose dans une voiture :oui:

:oui: aller faire les courses, promener, chercher du pain…

:paf:

Ben oui, c’est à ça que je pensais justement :oui:

:lol:

Demande à Chris, elle a recu un mail sur les problèmes de pannes justement :oui:
Edité le 26/02/2017 à 12:03

Je l’ai même pas lu :stuck_out_tongue:

TTB J’ai fait le sam hier, bu juste une bière et 2 litres de flotte, rentré sans soucis avec mes passagers à 4 h. :sol: Evidemment, le seul moment où tu mouilllerais de bonheur ton Sloggi en te faisant contrôler, ça n’arrive pas. :-@:

Bon y a un ttc aussi. :icon_biggrin:

Et les colchoneros contre les blaugrana, Yoyo doit déjà être en train de préparer un tit goûter. :stuck_out_tongue:

Oui ben ton TTC c’est que tu as une vessie de fille, c’est tout :ane:

Tu veux un Louboutin dans la goule? :o

Non tu pourrais craquer ton sloggy si tu lèves la jambe trop haut :ane:

M’en fous, j’ai une gaine maintien et pas besoin de lever la jambe façon sumo, un lancer main droite avec élan et boule de pétanque dans l’escarpin fera amplement l’affaire. :oui: Par contre, comment je vais faire tenir le bestiau dans la chaussure, ça… :confused:

T’as qu’à en en emprunter un à Amanda Lear les siens sont homologués Obut :oui:
Edité le 26/02/2017 à 17:42

Te moque pas, stun mec bien, Amanda. Il a des youks au cul, certes jamais les siennes mais n’empêche. :o

on dirait que t’es jaloux Salsa :o

TTB : grand ménage à la maison, le garage est pas trop mal en ordre, mon fils fait le tri de ses jouets et Madame s’est enfin résous à jeter tous les jouets et objets de bébé. Cerise sur le gateau, alors que j’allais balancé des caisses de jouet, je vois une dame avec 2 petits enfants et une poussette. J’y vais au culot et lui demande si elle est intéressé par le bordel dans mon coffre… pour les gamins c’était Noël avant l’heure :super: Et comme elle est membre d’une association de la petite enfance, au pire elle va revendre des trucs pour son assoc :slight_smile: Du coup, j’ai filé mon numéro, on a 4 énormes sacs de fringue de bébé à donner :slight_smile:

Ca m’aurait vraiment fait chier que ça parte à la poubelle :confused:

:super:

Puis faut pas oublier que c’est une renault :whistle:

:ange:


[quote="megadub"] TTB : grand ménage à la maison, le garage est pas trop mal en ordre, mon fils fait le tri de ses jouets et Madame s'est enfin résous à jeter tous les jouets et objets de bébé. Cerise sur le gateau, alors que j'allais balancé des caisses de jouet, je vois une dame avec 2 petits enfants et une poussette. J'y vais au culot et lui demande si elle est intéressé par le bordel dans mon coffre... pour les gamins c'était Noël avant l'heure :super: Et comme elle est membre d'une association de la petite enfance, au pire elle va revendre des trucs pour son assoc :) Du coup, j'ai filé mon numéro, on a 4 énormes sacs de fringue de bébé à donner :)

Ca m’aurait vraiment fait chier que ça parte à la poubelle :confused:
[/quote]
Beau geste :super: :slight_smile: