Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

:super:
Edité le 24/02/2017 à 17:42

TTB : la mission chez PSA était bien sympa. Je termine jeudi prochain normalement. :slight_smile:
Edité le 24/02/2017 à 22:16

TTB: l’envie de creer mon entreprise est de plus en plus grandissante.
Je garde mon CDI pour creer mon entreprise dans un premier temps ensuite on verra bien ce que ça donne.

Mais j’ai une question: es ce que j’ai le droit de distribuer des cartes pour mon entreprise aux patients que je transporte en ambulance sachant que ce sera pas une activité d’ambulance ? :ane:

Non, les clauses de non concurrence sont très stricts. Tu n’as pas le droit de débaucher les clients pour une autre enreprise (ici la tienne) lorsque tu es employé d’une autre.

La seule condition c’est si tu distribues des cartes pour une autre activité (ex : réparation d’ordi)

La clause de non concurrence ne peut pas jouer pour une activité différente :non: C’est donc possible mais il faut en informer le patron pour avoir une autorisation claire. Faire de la publicité sur le lieu de travail ça risque de ne pas être spécialement apprécié. Par contre, rien n’empêche de glisser un flyer dans la boite aux lettres en passant :whistle:
Edité le 25/02/2017 à 09:16

Répondez même pas, c’est tellement évident qu’ils se fout de votre poire

Il y a le salon du chocolat au Tréport ce week-end [:faim]

[:cyberjo]

A vol de mouette c’est pas très loin :ane: , c’est un demi derbi du weekend en unité jujuesque :oui:
Edité le 25/02/2017 à 10:44

Gourmand :o

[:biggygirl]

je ne peux pas résister à tout ce qui est sucré :love:

Moi je suis encore plus gourmande, je mange de tout :oui:

:lol:

Ce week-end pour changer un peu, je ne bouge pas.

0 km en voiture. :ouch:

C’est une révolution ! :ane:

(Nan, restez, faut pas tout racheter :ane: )
Edité le 25/02/2017 à 10:57

Tous chez Juju, il fait un derby dans son salon !!! [:woohoo]

On arrive :bounce:

:nexath

Tu n’avais qu’à te taire Juju :ane:

TTB : 20% de la charge de la Zoe qui se fait par le soleil :miam:

Vivement l’été :smiley:

Kimouuuuss !! :stuck_out_tongue: