Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

TTB : La Gear S3 :super: Franchement c’est une superbe montre, elle n’est pas si grosse que ça et j’ai encore beaucoup à découvrir mais c’est un autre monde par rapport à la MS Band 2 :slight_smile:

Ben oui, 6 cm, c’est pas beaucoup :arf:

+1, il est excellent ^^

Dans certains cas, quelques règles du héros me reviennent régulièrement en mémoire, s’échauffer avant un effort par exemple :ane:

Hé ho mais t’es pas sensé être au courant toi :grrr:

:ane:

Ça fait 10 mois que je suis sur le forum, j’ai largement eu le temps d’être au courant :ane:

:MDR

Et vous trouvez ça drole :o

[:mpay]

+1 ! C’est excellentissime :smiley:


[quote="Chrisdove"] [quote="megadub"] TTB : elle n'est pas si grosse que ça [/quote] Ben oui, 6 cm, c'est pas beaucoup :arf: [/quote] :MDR

+1 [:love]

Pareil :paf:
En même temps j’aime pO les films d’horreur :o

Tout à fait :icon_biggrin:

CARDIO !

DOUBLE TAP !

:oui: :lol:

Quoique le double tap, j’hésite quand même à tester :ane:

ils parlaient de faire un 2 d’ailleurs, j’espère que c’est toujours d’actualité.

J’ai adoré le passage dans le supermarché, quand l’un des 2 acteurs décapite de mémoire (et encore on le suppose, on voit pas la scène) un “gros” zombie après avoir joué de la guitare :paf:

TTB : 86% de batterie restant sur ma montre en 12h, ça fait bien 3j d’autonomie :super:

www.youtube.com… :wink:

Quelques règles de survie :

www.youtube.com…
Edité le 23/02/2017 à 19:37

oui la première vidéo :MDR :MDR

J’ai une Galaxy Gear S2 et elle tient bien un peu plus de 3j sur la batterie. Ca fait du bien un appareil que l’on a pas besoin de brancher tous les soirs.

Puis c’est une vraie montre, moi qui suis dingue de montre, je me régale avec tous ces cadrans :miam:

Un chocolat chaud avec de la chantilly pour le goûter, c’est trop bon [:faim]

TTB : malgrè le jeu toujours aussi merdique de Cotillqrd, le film est très réussi :super:


TTB : le support MS qui va me rembourser mes 2 MS band acheté l'an dernier :super: Pas de réparation, ni re demplacement, ils remboursent, tout simplement :clap: Franchement, ils sont incroyablement sérieux. Edité le 24/02/2017 à 16:50