Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

J’aimerais bien en faire une cet été :bounce:

on va en faire une de toutes facons :icon_biggrin:

Chez toi ?

:oui:

:bounce:

J’en saurais un peu plus sur la période d’ici deux mois environ, on devrait avoir une date plus précise pour la livraison de la maison :icon_biggrin:

Cool, on va pouvoir faire les tarés :ane:

surtout qu’il devrait pas y avoir masse de voisins encore :ane:

On va tout péter alors :kaola:

les autres maisons tant que tu veux :ane:

Ah ben oui, pas la tienne :stuck_out_tongue:

Ca va encore être à l’autre bout de la France. :o

Pourriez penser à moi : Je ne suis pas habitué aux grands trajets en voiture. :o

Euh …

Wait …

[:superguipom]

T’as qu’à pas habiter si loin :ane:
Et ça te fait moins loin que d’aller chez le Blue :stuck_out_tongue:

WTF ? ben j’ai bien dit que c’était pour une autre activité (cf. en gras) :nexath !!


[quote="megadub"] La clause de non concurrence ne peut pas jouer pour une activité différente :non: C'est donc possible mais il faut en informer le patron pour avoir une autorisation claire. Faire de la publicité sur le lieu de travail ça risque de ne pas être spécialement apprécié. Par contre, rien n'empêche de glisser un flyer dans la boite aux lettres en passant :whistle: [/quote] Mouai je n'ai pas envie de dire a mon patron que je veux me lancer dans une société. :sarcastic:
[quote="yoshi80"] Répondez même pas, c'est tellement évident qu'ils se fout de votre poire [/quote] ........... Tu me les brise. :super:

Faudrait déjà avoir l’équipement de base…

Elle sera basée aux E.A.U. cette boite ? :ane:

Blaaaaaaaaague. :ane:

Ah ça vous a marqué ça. :paf: Non elle sera basé en France. :sol:

TTB: demain je vais à Nimes chercher ma moto !!! :bounce:

fais pas trop le cake histoire de ne pas finir en pizza :o Je ne suis jamais alle a nimes mais d’apres asterix (l’album ou il fait le tour de france) ca a l’air sympa :o

meme si cela ne m’interresse plus trop quel genre de moto?

+1000 :o