A force de ne voir Gérard que comme une doublure, ben c’est quand même pour lui la demie et la finale. Ste remontée et ste suspense à la fin de la première mi-temps! Et Guigou qu’a foutu le feu en entame de deuxième :super:, une fois qu’on avait notre matelas de 3/4 points j’étais rassuré. Mais que la première mi-temps fût crispante, avec le physique de nos adversaires (plus fatigués après) et ces gardiens norvégiens qui bloquaient tout.
CHAMPIONNNNNNNNS DU MONDE! [:woohoo] Ces mecs sont vraiment sympas en plus, humbles et ils ont autre chose à dire « qu’on a pris les 3 points » dans un autre sport. Des anciens vont sûrement arrêter mais les jeunes qui viennent promettent beaucoup. :bounce:
Et ça a pas l’air de te plaire? :heink:
Edité le 29/01/2017 à 20:14
Ben la période « étudiant » c’est quand même cool : pas de responsabilité, pas encore besoin de chercher un travail, c’est « école, révisions, vie pépère » :kaola:
Après ça dépend des études, il peut y avoir des stages en entreprises, des vacations cliniques, etc, mais c’est une période super sympa, avec les camarades, la fougue de la jeunesse, il faut en profiter, savourer ces moments.
Je dis pas qu’après c’est pas top, bien au contraire, mais j’ai un regard très nostalgique sur ma période Fac…