TTB : tout à fait rassuré après mes petits problèmes de santé de la semaine dernière : mon bilan sanguin est nickel ou presque* mon médecin m’avait déjà dit qu’il ne trouvait rien d’anormal à l’examen, mais là au moins c’est sûr ^^
juste un peu trop de cholestérol, faut que je suive un traitement pendant 3 mois puis re-analyse sanguine pour voir l’effet
Le n’était pas de mise après cette bonne nouvelle. :o Et puis , aucun intérêt pour toi cette longévité vu que les chats vont dominer le monde. :neutre: Je serais toi, je m’inquièterais même vu ton passif avec eux. :o
Et pourquoi crois-tu que je traite mes 3 exemplaires aussi bien ? ils intercéderont en ma faveur lorsque le moment sera venu :lol:
Je sais, et je ne m’en fais pas parce que le médecin m’a dit que de toute manière j’étais classé parmi les patients à très faible risque de maladie cardio-vasculaire ^^
[i]- alors… Lui il a dit un truc sur les filles -BAN-, lui il aime pas les brunes - BAN-, lui il aime que les filles de plus de 170 -BAN-, lui il aime pas les filles -BAN-, lui il aime les gros bonnets -BAN-, lui j’aime pas son avatar -BAN-, lui il avait qu’à pas être là…