Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

TTB : tout à fait rassuré après mes petits problèmes de santé de la semaine dernière : mon bilan sanguin est nickel ou presque* :slight_smile: mon médecin m’avait déjà dit qu’il ne trouvait rien d’anormal à l’examen, mais là au moins c’est sûr ^^

• juste un peu trop de cholestérol, faut que je suive un traitement pendant 3 mois puis re-analyse sanguine pour voir l’effet :confused:

Ah non hein, ici c’est ttb alors on se réjouit des bonnes nouvelles. :o

:super:

Moi, j’aurais mes résultats dans 1 semaine :peur:
Edité le 30/01/2017 à 22:40

Stresses pas, ça va aller :oui:

Dois-je en conclure que l’annonce de ma très probable longévité ne devrait pas figurer dans les TTB ? :o

Le :confused: n’était pas de mise après cette bonne nouvelle. :o Et puis , aucun intérêt pour toi cette longévité vu que les chats vont dominer le monde. :neutre: Je serais toi, je m’inquièterais même vu ton passif avec eux. :o

Tu peux avoir un taux de cholestérol global* un peu au-dessus du seuil sans que ça soit foncièrement mauvais :jap:

• LDL (le mauvais) & HDL (le bon), c’est ça qu’il faut surveiller.

[quote="Blackalf"] Stresses pas, ça va aller :oui: [/quote] +1 :) Edité le 30/01/2017 à 23:46

Oui :slight_smile:
Edité le 31/01/2017 à 07:06

Et pourquoi crois-tu que je traite mes 3 exemplaires aussi bien ? ils intercéderont en ma faveur lorsque le moment sera venu :lol:

Je sais, et je ne m’en fais pas parce que le médecin m’a dit que de toute manière j’étais classé parmi les patients à très faible risque de maladie cardio-vasculaire ^^

Il faisait juste allusion au fait que tu n’as pas de coeur, comme le prouve ton étoile de modo :o

Tss, quelle diffamation :o

• les modos sont indulgents : ils hésitent toujours une demi-seconde avant de cliquer sur le bouton « bannir »

• les modos sont bienveillants : ils laissent tout le monde s’exprimer librement dans des proportions soigneusement délimitées

• les modos sont généreux : ils dispensent gratuitement leurs conseils

• les modos sont polis : ils ne traitent de cons que ceux qui le méritent

• les modos aiment l’ordre, ils suppriment les sujets redondants et légalement douteux

• les modos sont impartiaux : ils vérifient les antécédents d’un membre avant de le sanctionner

Bref il faut réunir un nombre non négligeable de qualités pour devenir modo :smiley:

:lol:

Vouais, c’est pas le job fun.

:lol:

Moi, je pourrais pas l’être, c’est clair :ane:
Edité le 31/01/2017 à 16:26

:ane:

A mettre dans la charte :lol:

à la voisine ? :peur:

La voisine, c’est une vieille de 90 ans au moins :lol:

T’es pas possible toi sérieux :paf:

Tu risquerais de te retrouver rapidement seule sur forum :ane:

[quote="Chrisdove"] La voisine, c'est une vieille de 90 ans au moins :lol:

T’es pas possible toi sérieux :paf:
[/quote]

Ca pourrait la réveiller [:biggygirl]

Ou pas :paf:

Je crois ouais :paf:

[quote="yoshi80"]

Ca pourrait la réveiller [:biggygirl]
Ou pas :paf:
[/quote]

Beurk, c’est dégueulasse :lol:

[i]- alors… Lui il a dit un truc sur les filles -BAN-, lui il aime pas les brunes - BAN-, lui il aime que les filles de plus de 170 -BAN-, lui il aime pas les filles -BAN-, lui il aime les gros bonnets -BAN-, lui j’aime pas son avatar -BAN-, lui il avait qu’à pas être là…

Eho, y quelqu’un… qu’un … qu’un… un…[/i]

En gros, c’est ça :lol: