Non tu crois ? :nexath
Tilk, tu me lâches un peu ? Merci !
Blackalf:
:super: y a plus qu’à payer :ane:
Ha bon ? Je pensais qu’on me l’offrait.
![]()
Moi aussi, j’y ai même cru pendant un mois puis la dure réalité m’a rattrapé
Je le savais, que j’aurais dû prendre une bagnole bleue et pas une rouge…comme pour les pilules dans Matrix :lol:
Tilk, tu me lâches un peu ? Merci !
:love:
'tain mais, tu veux pas prendre un Curly et aller voir ailleurs, dis ?
:lol:
C’est ce qui va finir par arriver, et cette fois mon sens de la justice ne trouvera rien à y redire :ane:
Cassin:
Ouais, agreuh agreug ghaaaa aussi. Y’a pas un truc dans la charte du forum qui dit qu’il faut avoir au minimum 3 ans d’âge mental pour poster ?
@Tilk : Dis, sans paraître méchant, avoir une répartie plus grande qu’un gamin de 5 ans c’est trop demandé ? :sarcastic:
PS : évite de me répondre débilement par un smiley :jap:
Edité le 27/01/2017 à 23:10
@Tilk : Dis, sans paraître méchant, avoir une répartie plus grande qu’un gamin de 5 ans c’est trop demandé ? :sarcastic:
PS : évite de me répondre débilement par un smiley :jap:
Ah rheu. :icon_biggrin:
Bon allez, ma claque, j’ai autre chose à faire qu’à échanger avec un bambin
:hello:
Edité le 27/01/2017 à 23:15
Moi aussi, j’y ai même cru pendant un mois puis la dure réalité m’a rattrapé
Je le savais, que j’aurais dû prendre une bagnole bleue et pas une rouge…comme pour les pilules dans Matrix :lol:
Kilekon. :MDR
Dis donc espèce de gros con, tu veux pas aller jouer avec les enfants de ton âge sur JV.COM ? Tu commence sérieusement à nous casser foncièrement les couilles, je ne sais pas ce que tu chercher à prouver à part être un gros débile complètement irresponsable, mais comprends bien que si un jour tu finis dans un mur à cause de tes conneries personne n’ira te pleurer et l’on fera même un méchoui.
Entre ta perversité, ( super suivre une fille comme un gros chien sur plusieurs mètres, ) tes mensonges à répétition, ( coucou le connard qui croit nous faire gober qu’il vit aux EAU, ) ton incapacité à t’exprimer correctement, ( salut le débile qui ne sait rien faire d’autre que des smileys, ) à part pourrir l’ambiance par tes posts digne d’un spermatozoïde, ( car oui même un enfant est plus intelligible que toi, houla, comprends-tu seulement ce mot ? ) tu ne sers à rien à part montrer le néant qui habite ton cerveau.
Je vais la faire plus claire pour toi parce que je suis un être genil :
Dégage.
Startide:
Chrisdove:
TTB : Se faire chouchouter pendant 1h30 en institut :love:
Rolala ! Massage du visage, des mains, des bras et des épaules :kaola: :love:
Je veux y retourner :oC’est un truc que j’aime pas spécialement étrangement, tout le monde parle toujours de cela mais perso les massages c’est pas mon truc. Par contre parait que je fais cela très bien ^^ Mais je fatigue vite quand je les fais, je sais pas comment les osthéos ils survivent à manipuler les gens toute la journée, c’est sacrément épuisant !
Ah bon, tu les fais bien ? Tu m’en fais un ? :icon_biggrin:
Ma femme doit déjà négocier pour en avoir ^^
Merci mon blue c’est très clair. 10/10 pour ton résumé. :jap:
Mais casses toi bordel. Oui, Blue a très bien résumé. Je suis 100 % d’accord avec lui.
[quote="Startide"] [quote="Chrisdove"]
Ah bon, tu les fais bien ? Tu m’en fais un ? :icon_biggrin:
[/quote]
Ma femme doit déjà négocier pour en avoir ^^
[/quote]
Tant pis alors ![]()
Edité le 27/01/2017 à 23:27
Pardon ma Chrisdove je t’aime, :super:
TTB: J'AI RÉCEPTIONNÉ VOTRE demande . :icon_biggrin:
Moi pas !
J’aime pas mal de mecs sur le forum, mais toi, t’en fais pas parti !
TTB: people getting baited that hard :nexath
[[quote=« Chrisdove »]
Moi pas !
J’aime pas mal de mecs sur le forum, mais toi, t’en fais pas parti !
[/quote]
Aime moi. :sweet:
Love You. :miam:
[quote="kev-47"] TTB: people getting baited that hard :nexath [/quote] En français s'il vous plaît. :heink:
[i]feeeeeeeeeeemes je vous aime [/i]
TTB: J’AI RÉCEPTIONNÉ VOTRE demande . :icon_biggrin:
Bah réfléchis-y bien ![]()