Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Faudra te parler en allemand aussi ? :ane:
Edité le 24/01/2017 à 17:55

Toi et ton allemand, tu me fais rire :lol:

C’est precisement pour que tu ne le voit pas que j’ai edité. :wink:
J’ai pensé a posteriori que la raison qui m’a amené a posté ce message etait bien peux de chose en verité;
je me suis pris la tete tout seul comme un grand et je n’ai pas voulu faire de dommage collateraux. :jap:
Il y a quelques années j’aurai ptetre pas fait ca, et ca m’a valu de beau echanges avec Kapri alors qu’en definitive c’est quelqu’un que j’aime bien. Et comme c’est pareil, je t’aime bien bah voila j’anticipe avec un edit de fourbe

On peut donc retourner au cours normal des evenements avec lingerie, massage entre chieuses devant des chieurs a la langue qui traine par terre, que si on pouvai avoir un peu des gadoue ca rajouterai bien a l’ensemble :fou: M’enfin c’est ce que j’ai cru comprendre…

Ok :jap:

Merci :love:

Y’en bien qui se bannent tout seul :whistle:

:ane:

Toi ? :paf:

TTB : dernier plein d’essence aujourd’hui, demain je récupère ma Zoe :miam:

je confirme :ane:

L’autobahn comme on dit en Allemagne [:athena]

Qui s’est “auto-banné” ?

Vous pensez que j’en suis capable ?
[/quote]
Ben à toi de tout faire pour :wink: Ce serait con de passer à côté.

TTB : l’équipe de France de hand en demi :bounce: :bounce:

:bounce: :bounce: :bounce:

TTB pliés les Tuplür, démontés les Bärnslyg, empaquetés les Mälm, retour à la maison mère chez Ikea :o

Si toi aussi tu es blond avec la coupe de chfeux de Bjorn Borg sans te dire que ca fait ringard depuis la dissolution des Beatles et que tous les numéros du répertoire de ton téléphone ser terminent en “son”, il est temps de faire tes bagages et retourner manger des boulettes sauce airelles dans ta Volvo :ane:

C’était tendu quand même et les Suédois ont perdu 2 de leurs meilleurs joueurs. Et ce gardien! :ouch: Y a fallu attendre les 10 dernières minutes pour être légèrement moins crispés. Et Vincent Gérard a parfaitement supplée Omeyer qui n’a pas jouer à son niveau habituel. :clap:

Remili, gros match aussi, Fabregas encore très bon et Mahé impérial aux jets de 7m. :bounce: N’empêche, Karabatic c’est vraiment un patron, c’est lui qui a mené vers la victoire. :jap:

Ils t’ont fait un bulletin de paie ? :heink:


[quote="yoshi80"] Ben ce serait plutôt modale alors :o

'tain la promotion canapé aussi sur Clu, après des années à nous avoir chatouillé Kapri n’a été qu’animatrice alors que là il suffirait des quelques mois tout ca parce qu’on partage le lit d’une instance modératrice ? Au nom de la Ligue du Bonnet Epanoui, je proteste avec la dernière des énergies :o


Rha le fourbe il a édité sa proposition indécente de nommer Chris modal :ane: [/quote] [:paysan]

Ha ben on a vu ce midi avec Yoyo… 3 fois qu’elle nous a demandé de nous calmer alors qu’on était pourtant sages :ange: :smiley:

:lol:

:MDR

Bah non pourquoi ?

Ho ben chui zémue [:oupss] [:tat]

[spoiler]Quand on me connaît chui pO si méchante :wink: suis juste un peu ChieuZe… par jeu :stuck_out_tongue: [/spoiler]

Un certain chat pendu ? [:shy]

[spoiler]Asbel :ane: [/spoiler]

[quote="[sz]gazton"][quote=“Cassin”]

Y’en bien qui se bannent tout seul :whistle:

:ane:
[/quote]

je confirme :ane:
[/quote]
Ho j’ai cru que t’avais disparu :ouch:

Ca va ? T’es papa ? :slight_smile:


[quote="the_blue_sky"] Bah non pourquoi ? [/quote] Alors soit j'ai raté un épisode, soit si t'es à ton compte tu touches pas un salaire mais une prestation et là Ya pas de brut/net :neutre:

Alors soit j’ai raté un épisode, soit si t’es à ton compte tu touches pas un salaire mais une prestation et là Ya pas de brut/net :neutre:
[/quote]
Il est AE :wink: