Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Tu réponds à quoi là Cyril ? [:paysan]


[quote="KaPriChieuZe"]

Ha ben on a vu ce midi avec Yoyo… 3 fois qu’elle nous a demandé de nous calmer alors qu’on était pourtant sages :ange: :smiley:
[/quote]

Vous étiez sages ? Qu’est-ce que ça doit être quand vous êtes énervés. Je préfère pas le savoir ! :paf:

:lol:


[quote="KaPriChieuZe"]

Ho ben chui zémue [:oupss] [:tat]

[spoiler]Quand on me connaît chui pO si méchante :wink: suis juste un peu ChieuZe… par jeu :stuck_out_tongue: [/spoiler]
[/quote]

Moi aussi il m’a dit qu’il m’aimait bien, j’ai été zémue aussi [:oupss]

C’est vrai que je suis une chieuZe, que j’aime bien embêter le monde, faire ma coquine (par jeu également) mais je suis gentille comme tout :slight_smile:
Edité le 25/01/2017 à 07:10

:hello: Zémues

vous êtes combien au fait [:paysan] pourtant c’est pas courant comme prénom

C’est pas là qu’on fait coucou le dino :o

He sais, j’ai mis mes nunettes moi :o

T’es sûr ? :o

Alors je note : Chris cherche une fessée :o

Une bonne fessée [:devil4]

TTB je regarde sur le mec sur le balcon en face de mon bureau en train de fumer sa clope alors qu’il fait un temps de m3rde et je me dis qu’avoir arrêté de fumer il y a 7 ans cette semaine a vraiment été une bonne décision

J’ai jamais fumé et ça ne m’a jamais attiré ce truc.

+1000
La clope c’est plus quelque chose qui m’attire et ca fait plu s de 10 ans que c’est derriere moi.


[quote="yoshi80"] TTB pliés les Tuplür, démontés les Bärnslyg, empaquetés les Mälm, retour à la maison mère chez Ikea :o

Si toi aussi tu es blond avec la coupe de chfeux de Bjorn Borg sans te dire que ca fait ringard depuis la dissolution des Beatles et que tous les numéros du répertoire de ton téléphone ser terminent en “son”, il est temps de faire tes bagages et retourner manger des boulettes sauce airelles dans ta Volvo :ane:
[/quote]
C’est rapport au reportage sur IKEA sur la 2. ?
[spoiler]Ikea ferai des des meuble avec des panneux de particule contenant du Hetre centenaire roumain contribuant aune deforestation massive.[/spoiler]

Ben vi qu’on était sages… Come des images :ange:

:icon_biggrin:

Ben c’est pile la définition de la chieuZe [:augie]

Coucou Yoyo [:tat]

:ane:

KaPriChieuZe : non pas de bébé mais maître d’un bouledogue français depuis presque 1 an ^^
hormis une santé un peu merdique, rien de casta tout va bien ^^

tjs chieuze avec ces pauvres hommes ? :stuck_out_tongue:

TTB : les cornes de cerfs pour le chien, il adore et cela ne fait pas plein de pti bout partout.

Le grOgnon bosse dans l’immeuble d’en face ? :heink:

+1 :slight_smile:

Quelle daube cette émission encore… j’ai pas pu tenir plus de 30 minutes :riva:

“On se pointe la gueule enfarinée sans prévenir personne, on nous refuse l’accès à l’entreprise… ça cache quelque chose”… non mais sérieux :riva:

Plus exactement : Ikea se fait rouler par une boite qui vend soit disant du bois hyper vertueux mais se fait elle même rouler par un sous-traitant, leader mondial du bois, qui ne respecte pas la charte de bonne conduite. :neutre:

Cela dit, le coup de faire certifier PEFC une centrale nucléaire, c’tait assez savoureux :smiley:

Alors, évidemment, la méthode est très contestable, mais honnêtement, même avec un rdv en bonne et due forme, est-ce que les journalistes auraient les informations qu’ils demandent ? :neutre:
Edité le 25/01/2017 à 17:53

TTB : Ca semble bien parti pour un week-end de derby chez les Suisses ! :kaola:


TTB : Le froid, tout ça : Toujours pas mis de blouson. :paf:

Je me promène avec ma veste de sweat (doublée et avec capuche quand même :ane: ) sans me les geler. :sol: :ane:
Edité le 25/01/2017 à 18:03

Heureusement que tu ne te les géles pas. Les pauvres :peur:

oui, ses pauvres oreilles :frowning:

:ane:

Ah non, je parlais pas de ses oreilles :whistle: