Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Alors : Kevin, Mega et V1rus ont survécu

Je ne suis pas sur que ca suffise pour repeupler le forum [:paysan] mais c’est déjà rassurant :oui:

Heu… Alors déjà je cotise pour la retraite. Ensuite t’enlève pas la moitié hein. Pour Airbus par ex pour 3150€ brut j’ai touché 2360€ pour 21 jours de travail.

Ha oui, tu es AE… j’oublie tout le temps.

Reflexion faite, j’edite, ca menait pas loin…
Bref
Edité le 24/01/2017 à 16:14

Ben ce serait plutôt modale alors :o

'tain la promotion canapé aussi sur Clu, après des années à nous avoir chatouillé Kapri n’a été qu’animatrice alors que là il suffirait des quelques mois tout ca parce qu’on partage le lit d’une instance modératrice ? Au nom de la Ligue du Bonnet Epanoui, je proteste avec la dernière des énergies :o


Rha le fourbe il a édité sa proposition indécente de nommer Chris modal :ane:

Quoi ? C’est quoi cette histoire de Chris modal ? :ouch:

Vous avez pas peur, avec elle dans une semaine y’a plus personne sur le forum parce qu’elle a viré tout le monde au premier mot de travers [:peur]

[spoiler]A commencer par moi :o [/spoiler]

J’ai appris une nouvelle expression

T’as une tête a chasser le pokemon avec un filet à papillons

J’aime bien :paf:

Surtout que je suis très susceptible, il faut pas me faire chier :icon_biggrin:

Un modal qui vire un modal, ça serait drôle :ane:

oui une démodalisation de masse ca serait de l’inédit [:paysan]

Bah oui pasque j’ai de bonne raisons d’editer comme par exemple ne pas me prendre la tete pour peut de chose en definitive.

Te prendre la tête pour quoi ? J’ai pas vu ton message avant que tu ne l’édites.

TTB : Ma soeur et mon beau frère m’ont offert pour mon anniversaire des soins à faire en institut… à base de chocolat [:faim]
Je vais aller me faire chouchouter vendredi :stuck_out_tongue:

[:cop1] :confused:

[:superguipom]

C’est pas de toi que je parle. Toi, tu sais très bien à quel point on est cinglé :pt1cable:
Tu as l’habitude :ane:

  • “bonjour madame, nous allons commencer par le gom… mais ou sont passés les pots ?” :confused:

:lol:

J’ai lu :

  • Donc, je suis. :nexath :fou:

[:superguipom]


[quote="yoshi80"] - "bonjour madame, nous allons commencer par le gom... mais ou sont passés les pots ?" :confused: [/quote] :lol:

Ah mais oui, tu es cinglé aussi :icon_biggrin:

La connaissant c’est la seule qui va venir faire un soin avec une assiette de crêpes et une cuillère :ane:
Edité le 24/01/2017 à 17:54

Il va falloir qu’on m’attache pour pas que j’y touche. Je suis une gourmande :stuck_out_tongue:


[quote="yoshi80"] La connaissant c'est la seule qui va venir faire un soin avec une assiette de crêpes et une cuillère :ane: [/quote]

Oh oui, des crêpes :ane: