devant retourner mon pc j’ai resorti le vieu alienware r1 (les premieres steam machines), wow c’est super silencieux, vraiment si petit ! - par contre le bazar que j’ai laisse sur ce pc, et tout a besoin de mise a jour.
TTB: J’ai peut-être fini par trouver le problème audio que j’ai depuis quelques semaines et qui me mettait sur les nerfs. J’avais non-stop des craquements audio et peu importe ce que je changeais comme paramètre, c’était toujours présent.
En fin de compte, en faisant des recherches avec l’IA, bah ça l’air que c’est la carte réseau de ma carte mère qui a de la misère (intel I225-V). En changeant des options à gauche et à droite et en faisant des tests avec LantencyMon, j’ai réussi à descendre la latence à 14 fois moins qu’avant. Ça presque régler le problème.
Prochain achat, carte réseau 10Gbps
Et tu as une connexion 10 Gbps ? ^^
Non mais je pensais peut-être plus tard updater pour ça
pff j’ai du malà atteindre les 130Km/h sur autoroute…
Prochain achat : Bugatti Verron ![]()
TTB : Sophie Adenot va effectuer, le 1er septembre sa troisième sortie extra-véhiculaire.
Accompagnée de Jessica Meir. ![]()
Edit : Et d’ailleurs, ça me permet de rappeler que les EVA sont diffusées en direct sur Youtube (et reprises par des chaines sur le spatial sur Twitch par exemple).
J’ai enfin fini mon script sur Goodwood et Atlantic
Mais Atlantic fera l’objet d’un second script
Bref j’attends la correction puis Go montage pour la suite de mes vidéos sur la bataille de normandie
Goodwood m’évoque « The Festival of Speed ».
Mais j’(imagine qu’il doit s’agir d’autre chose. ![]()
L’opération Goodwood de juillet 1944 autour de Caen par les britanniques
une masterclass du général montgomery.
Ces bonnes vieilles cocottes minute…
TTB j’ai une journee de conge, je bosse tellement que mes reves c’est resoudre les problemes que j’ai eu dans la journee ==" - bon forcement il pleut… on a vraiment du mal a trouver des gens au boulot et le nombre de patients explose. a un de mes posts je parle a des nouveaux et ils veulent meme pas faire des classes basiques (comme ca ils sont responsables de rien) alors ceux d’oncologie, on peut se brosser. Selon eux t’es paye pareil meme si tu fous rien alors pourquoi se fatiguer
mention speciale a l’etudiante qui comprenait pas que diviser 1L en deux etait 500ml ; quand j’etais plus jeune je n’aimais pas qu’on pense que tous les jeunes etaient des glandus mais ironiquement ils y mettent du leur
ttb2 j’ai des lunettes c’est vachement plus comfortable d’y voir clair au boulot ^^
ttb j’etais pas la, j’aurais sans doute ete insultant, mon etudiante preferee s’est pointee au boulot en enormes chaussures a plateforme roses (on a pas trop de code couleur pour l’uniforme ) mon collegue ca l’a fait rire et disait qu’on entendait clomp clomp clomp toute la journee
Tu travailles dans un cirque ? ![]()
non toujours a l’hosto, dommage qu’on ne puisse pas prendre de photos ou filmer ma journee avec (pas mal de collegues n’aiment pas avoir des etudiants alors ils finissent souvent avec moi, mais la c’est un calvaire)
suite et fin mon etudiante preferee s’est aujourdhui endormi dans la voiture, on avait un trajet un peu long 40mn du coup j’ai un peu laisse filer (et ca m’arrangeait de pas avoir a parler), j’ai hesite a la laisser dormir et pas la reveiller mais j’imagine que ca pourrait m’etre reproche
Histoire de rester dans le médical, j’ai réussi à avoir tous mes rendez-vous de contrôle (dentiste, examens, médecin…) le même jour donc une seule journée de « perdue » ![]()
J’ai même le rendez-vous à la période qui m’arrange pour me faire retirer le clou que j’ai dans l’humérus (il sera retiré quasi 2 ans jour pour jour après avoir été mis en place, c’est débile, mais ça m’amuse
).
pourquoi on te reprocherait de la laisser dormir pendant le trajet ?
beh elle est pas la pour pioncer, je ne lui offrirais pas toutes les opportunites qu’elle devrait avoir.. patati… si on lui reprochait d’avoir dormi suis loin d’etre sur qu’elle assumerait ses responsabilites.
@Koin-Koin aie, ils te le fileront pour le regarder par la suite, quelle idee d’avoir un clou la
quelle idée de m’être cassé l’humérus surtout ![]()
Après je ne suis pas contre l’idée du trophée, mais un clou de 2kg de titane dans le salon, bizarrement ç’est un peu trop, même pour moi ![]()