Pff, tu parle de la tactique de drague
![]()
Pas ma faute si malgré mon âge, les dames me trouvent encore du charme. ![]()
où elle joue du charme pour flatter le papy qui veut des ventilateurs, ça fait plaisir sans danger ![]()
Petite précision, ma femme était présente, ça ne se passait donc qu’à un niveau amical.
Mais en fait, il arrive souvent que ma femme me demande de m’occuper de certains contacts. Elle dit que si c’est une dame, ça passera mieux avec moi et si c’est un homme, qu’il n’osera pas se comporter comme il le ferait peut-être avec une femme seule. ^^
des fois je me le demande mais je crois que c’est plus notre ego de mec un peu illusoire, car je ne m’impressionne pas moi meme, neanmoins je suis toujours sympa avec ceux qui ont un boulot avec le public car tout le monde ne l’est pas
J’imagine quand meme la scene du ventilo avec blackalfounet comme gaston la gaffe et la caissiere comme mlle jeanne
TTB : pour mon projet, je suis passé petit à petit à Claude Code.
Faut être prudent mais il fait gagner énormement de temps sur les corrections de bugs et pour le moment, je n’ai pas vu de recession
Il prend son temps pour réfléchir et analyse bien le code en place
Mais je suis méfiant donc je controle tout
C’est peut-être vrai pour certains*, mais dans mon cas j’ai toujours eu de bons contacts et rapports avec la gent féminine, parce que je l’ai toujours traitée avec respect et les femmes le sentent bien. ^^
- vu récemment, un influenceur américain qui est venu à Paris en se croyant irrésistible et qui s’est pris des râteaux de la part de toutes celles qu’il a abordé. Vexé, il a dit que toutes ces filles devaient être des lesbiennes, il ne voyait pas comment expliquer autrement son manque de succès.

TTB? asus qui fait maintenant le SAV de mon nuc, va peut etre m’envoyer un bon pour retour pour le reparer
j’ai jamais fait l’experience de ce genre de chose si jamais il y a des conseils
Le lien pour le login du forum a été remplacer pour pointer sur la page compte/mdp au lieu de compte/recevoir un mail ![]()
TTB : Suite et fin de l’histoire des ventilos, la caissière d’Intermarché m’a téléphoné lundi pour me dire qu’ils n’étaient pas rentrés et qu’ils n’étaient pas sûr d’en recevoir d’autres. Puis elle m’a dit qu’elle avait appelé un autre Intermarché qui en avait encore et avait demandé qu’on m’en mette deux de côté. J’ai été les chercher. Ca devient rare, des employées qui font tout pour vous faire plaisir. ![]()
en meme temps quand tu portes le short de kylie minogue et le petit debardeur qui te dirait non
TTB : Environ un an après ma lourde chute qui m’a causée une fracture de la tête du radius, j’ai repris le patinage en skatepark sur une rampe ce matin et hormis une légère apréhension avant de descendre la rampe, rien à signaler, tout s’est bien passé. ![]()
Ca fait du bien de reprendre. ![]()
Les nouvelles fonctions du forum qui arrivent quand je l’utilise beaucoup moins ![]()
En vrai TTB ![]()
Et moi c’est l’inverse, je vais l’utiliser beaucoup moins à cause de ces nouveautés. ![]()