Oui, mais les génériques sont tout récents et le Canada est d’ailleurs le premier pays du G7 a approuver ces génériques. A terme, ils viendront peut-être en Europe, parce que beaucoup moins cher et ça ferait donc beaucoup moins à rembourser pour les mutuelles. ^^
Ah, j’étais pas au courant. C’est rare qu’on soit les premiers à avoir ce genre de truc. En temps normal, on est toujours des décennies en retard dans ce qui concerne le médical ![]()
TTC : Si j’étais un Minion, je m’appellerais Kevin Gelato ![]()
Alors oui, ça n’a l’air de rien, mais perso, ç’est le genre de chose me fait passer une bonne journée.
ouais mais vous avez vu la paperasse chez vous ?!
il me semble qu’en plus du generique il y a une nouvelle « recette » de cette famille de drogue moins chere a produire et donc plus disponible qui arrive.
Perso a moins d’etre diabetique ou avoir un serieux besoin de perdre du poids je ne m’amuserais pas a en prendre a la volee sans suivi medical histoire d’etre le plus beau a la plage.
je ne sais plus si c’est dela famille des sglt1 inhibitor mais ces medocs peuvent favoriser des abces vers l’entrejambe (deja vu quelques uns au boulot), et les dereglements intestinaux n’ont pas l’air super plaisants (aussi vu au boulot), plus de l’ordre de la constipation - neanmoins pas mal de medocs pour diabetiques ont des desordres de la sorte au debut
TTB au bout de dix jours je suis enfin rentre chez moi
Des F14 sur Wake Island dans BF6 ![]()
TTB : YouTube Premium a 10 balles au lieu de 13 en passant par Free.
C’est certes pas grand chose mais ca fait toujours deux cafés au bistrot du coin ![]()
cela change quoi d’etre premium?
pas de pub, possiblité d’etre en arriere plan sur smartphone
hmm avec cleartube pas de pub et on met en pip pour etre en arriere plan. cest plus pour le chromecast que cela m’interesserait
Newpipe.
https://newpipe.net/
Listes de lecture, abonnement aux chaines, import/export des préférences.
Accès à Soundcloud, framatube, bandcamp, media.ccc.de.
Téléchargement des médias possible (juste audio ou audio+vidéo).
Opensource.
ca me vide la batterie vitesse grand V
30% environ pour 8h d’écoute avec enceinte bluetooth, en 5G.
Sur PC ouais
Sauf que je consomme énormément de vidéos par la TV et ça réduit la possibilité de bidouilles ![]()
Ça serait possible mais faut refaire tout un réseau… j’ai pas envie de m’embêter avec ça ![]()
moi c’est sur un telephone pixel, ca m’a bouffe genre 60% en 30 mn
De là à se demander si google fait pas ça volontairement pour décourager les utilisateurs de pixels d’utiliser newpipe…
Sinon tu peux toujours reporter ton problème sur leur git.
Car effectivement 60% en 30mn c’est pas normal et encore moins tenable.
oui je suis moi aussi parano, cleartube me va pour le moment, meme si recemment ils ont mis de la pub ="=
Donc avec cleartube, pas de pub mais de la pub ?
![]()
oui… pas de pub dans la video mais sur la page d’accueil en haut il y en a une…
T’inquiètes j’avais bien compris je te taquinais ![]()
TTB : comme quoi ça sert de nouer des liens avec une caissière de chez Intermarché. ^^
J’y ai acheté à 100 € au lieu de 150 € un ventilo Domo (cf « votre dernier achat ») grâce à quelques cachet sur une carte, c’était le dernier et il s’est montré si efficace et si agréable qu’on en voudrait deux autres pour remplacer les modèles plus ou moins vétustes de la cuisine et de notre chambre.
Aujourd’hui, j’ai demandé à cette caissière s’ils allaient rentrer d’autres exemplaires et elle m’a alors dit avec un clin d’oeil « si vous voulez, je vous en met deux de côté dés qu’ils arrivent en début de semaine prochaine ». Et elle a pris mon nom et mon n° de téléphone. ![]()