ah ok je vois le genre, j’imaginais juste une vis de fixation, effectivement pas sur qu’on te le donne (mais demandes leur ce qu’ils en font eux)
j’ai assiste a des operations pour les mettres (generalement dans le femur) c’est pas rien
ah ok je vois le genre, j’imaginais juste une vis de fixation, effectivement pas sur qu’on te le donne (mais demandes leur ce qu’ils en font eux)
j’ai assiste a des operations pour les mettres (generalement dans le femur) c’est pas rien
Alors normalement (à ce que j’ai compris), en France c’est très suivi car à la mise en place, toutes les références doivent être noté et fournies (que ce soit l’élément principal ou les vis utilisées pour le maintenir).
Ça permet déjà de préparer les jeux d’outils nécessaires avant l’opération et de ne pas perdre de temps à chercher quel embout utiliser (même s’ils arrivent toujours à trouver quelque chose qui correspond suffisamment).
Je suppose également que c’est le genre de chose qui doit facilement pouvoir être recyclé.
Alors évidemment, en ce qui me concerne, vu que l’opération initiale c’est déroulée en Grèce, aucunes de références ne correspondent à quoique ce soit en France
.
rien que les voir en radio c’est impressionnant, spécialement chez les vieux motards, ils ont souvent une boite entière de vis dans les os ![]()
Bin, pendant le trajet, oui. Mais ne pas la laisser ensuite dans une voiture en plein soleil sur le parking. ![]()
Haa non, je n’ai pas de pièces qui ne soient pas d’origine*. J’ai en 2010 deux broches dans le poignet suite à une vilaine fracture récoltée dans une chute, mais on les a retirées par la suite. ^^
t’es pas un gros cœur ou t’as le cul bordé de nouilles toi ![]()
oui tout est suivi et note similairement, mais je n’ai pas le souvenir de personnes en ayant venant de l’etranger. J’aurais vaguement espere qu’au niveau de l’ue ca se parle un peu plus mais juste legerement. Contacter l’hopital Grecque c’est sans doute fantaisiste
Lithium, c’est pas les photos qui font peur, c’est le bourrin de chirurgien qui l’enfonce dans l’os. certains patients ont de belles ouvertures aussi. les chirurgiens orthopediques feraient des charpentiers de folie. je recommande aussi les changements de genoux total, c’est la folie a regarder niveau brutalite, mais aussi en precision (car oui tu veux que le joint fonctionne correctement)
Blackalf, t’es sur que c’est pas les medaillons des colliers de chat?
Juste un motard très expérimenté avec d’excellents réflexes et automatismes qui scanne constamment son environnement sur les routes (et se méfie de tout et de tout le monde, ce que je répétais sans cesse à mon beau-fils lorsque je lui apprenais à conduire). On ne survit pas à plusieurs décennies à moto quand ce n’est pas le cas. ^^
Contrairement aux automobilistes qui ne connaissent que ce type de véhicule, j’ai presque tout conduit et utilisé (sauf des cars, c’est le seul permis que je n’avais pas, j’avais même l’ADR), autos, motos, camions y compris des semi-remorques, des Clarks de divers tonnage, des bulldozers sur roues et bien d’autres choses. Tout ça est très différent et impose donc des types de conduites différents eux aussi.
![]()
Pas de chance, sur nos six chats, une seule avait accepté de porter un collier, tous les autres ont vite compris comment s’en débarrasser (faut dire qu’on prenait des modèles qui se déclipsaient si on tirait assez fort dessus, pour éviter que les chats ne restent accrochés à quelque chose). ^^
Pas de soucis pour contacter la clinique, je suis resté en contact avec la personne qui gère les relations avec les assurances (elle est même venue me chercher a l’aéroport quand je suis revenu a Corfou) mais les références n’ont pas aidé a grand chose.
Mais oui, si on appelle ça un clou ce n’est pas pour rien et je confirme que j’ai eu droit a un bel hématome au niveau du coude et de l’avant bras après.
dingue, qu’ils ne retrouvent rien
oui mon francais se deteriore, je ne l’utilise quasi qu’ici.
De ce que j’ai compris, c’est lié aux fournisseurs qui ne sont pas les même et qui ont évidemment tous des normes de nommage spécifiques (oui le terme norme est paradoxale dans ce cas de figure).
Le pire c’est que les embouts sont en fait tout à fait normalisée en mécanique mais qu’apparemment, dans le médical, ISO ça ne leur parle pas ![]()
Je suis pris sur un nouveau contrat, normalement long terme 1an+
D’ici 1 mois+ je pourrais commencer à respirer un peu niveau finance si tout va bien
Incroyable après des années de demande, le blocage à 3 post sur le forum clubic à sauter avec la dernière mise à jour
La limite à 3 post avait été mise en place à une époque parce qu’il y avait des spammeurs qui postaient 15 ou 20 fois la même pub dans un sujet. Le temps qu’on supprime les messages et qu’on les bannissent, ils avaient recommencé dans un autre sujet et on avait du mal à suivre. ^^
Matinée au calme me permettant de faire mon enregistrement sonore pour la prochaine vidéo
Et préparation des outils pour le montage ce soir
TTB qui a failli être un TTC. En allant retirer de l’argent liquide pour belle-maman samedi, j’ai réussi à oublier sa carte bancaire dans l’appareil, ça ne m’est jamais arrivé, je ne comprends pas comment j’ai pu être aussi distrait. ![]()
J’aurais pu appeler Cardstop pour la bloquer mais alors il aurait fallu attendre l’arrivée d’une nouvelle carte et de son code secret (si la carte est déposée en agence, le code arrive par la poste). Je l’ai bien sûr dit à belle-maman, on a vérifié dans son application bancaire que les débits et virements étaient bien limités au strict minimum et elle m’a demandé d’attendre ce matin pour appeler la banque, au cas où une personne honnête passant après moi aurait mis la carte dans leur boîte aux lettres (je l’ai fait un jour, parce que la personne passée avant moi démarrait déjà avec sa voiture quand je suis sorti pour lui rendre sa carte, il ne m’a pas vu lui faire des signes).
Et c’était bien le cas, il a suffit d’aller rechercher la carte à l’agence, ouf. ^^
TTB : écran remplacé sur mon oneplus 9 pro, j’ai par la même occasion remplacé la pâte thermique sechée par deux feuilles de ptm7950 entre le Snapdragon 888 et la chambre à vapeur : ça change tout, 90% de la chaleur est à nouveau évacuée par rayonnement de l’écran ![]()
ça fait un peu drôle contre la joue mais c’est beaucoup agréable en main
ttb le retour du nuc, en tout depuis l’envoi a son retour environ 2 semaines, sachant que j’ai loupe des retours dhl a cause du boulot.
le SAV asus qui prend en charge celui des nucs d’intel est sympa et rapide, et dhl, beh pareil.
asus s’emme… de pas a reparer le nuc ils m’en ont envoye un tout neuf
reste plus qu’a lancer CK2 pour voir comment je peux envahir l’europe euh voir comment tourne le jeu ![]()
On a dit que la promotion des drogues dures était interdite sur clubic
![]()
TTB : le nouveau contrat qui commence doucement
On n’a plus le droit de parler de Factorio ? ![]()
Tu veux nous faire passer 20h de jeu en continu comme un test de charge ? ![]()
« Non, non, je ne joue pas, je vérifie que le PC est stable ». ![]()