Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

C’est pour cela que macron veut mettre en place le controle d’identité pour surfer sur internet.

1 « J'aime »

youtube ne me l’a pas recommande ?

l’idee de la carte d’identite pour le net n’est pas nouveau je dois avoir un vieu magazine joystick qui en parle. L’australie a banni les reseaux pour les jeunes c’est pas pour ca qu’ils n’y sont pas, et franchement c’est plus les parents de mon age, les retraites et les plus tout jeunes qui semblent y passer le plus de temps.

1 « J'aime »

Ce soir Rugby - France - Irlande

Ouverture du tournoi des 6 nations 2026

1 « J'aime »

Je m’étais demandé pourquoi un jeudi cette année et j’ai réalisé que demain c’est la cérémonie d’ouverture des JO

OUi c’est la réponse que j’ai eu

Pas d’interférence sportive

TTB : Le match d’ouverture :partying_face:

Oui, mais un peu de relachement en début de 2e mi-temps qui m’a stressé

Sinon très bon début des petits nouveaux donc une bonne réserve de talent

Une mi-temps 22-0 et 0 pénalités, je vais accorder le bénéfice du doute au banc.
Mais oui, le retour des vestiaires après une grosse domination d’une des deux équipes, c’est toujours à double tranchant.

TTB: La série Spider-Noir sera disponible en couleur ou en noir et blanc. C’est nice comme concept :heart_eyes:

Et après les vidéos verticales et ça, ils essaieront de lancer la mode film en 480p. :rofl:

Pourquoi pas, les films en 480p et les films muets étaient les meilleurs :open_mouth:

Mais plus sérieusement, ils ont fait la série pour qu’on puisse l’écouter en noir et blanc, un peu comme l’histoire de Spider-Noir dans Spiderman: into the spiderverse. J’aime ce genre de détail

Quoiqu’on fasse, il y aura toujours des gens pour trouver ça génial, hein. ^^

Même les vidéos verticales qui sont d’une stupidité incroyable, à croire que les gens n’ont pas compris qu’ils pouvaient tenir leur téléphone dans l’autre sens. :joy:

https://youtu.be/tSa1RvkoeZU?si=kWJNdbnkx5RROrHE

peut etre parce qu’ils tiennent leur tel a la verticale et c’est ce moment la qu’ils regardent le plus de videos

J’arrive au bout de ma prochaine vidéo

j’espère juste qu’elle aura plus de succès que les 2 précedentes.

Il faut que j’arrive à dépasser ce seuil

le son sur la derniere etait un peu etouffe, compare aux precedentes videos. On aurait dit que tu avais un cache sur le micro.
je me demande aussi si c’est la maniere dont tu es assis lorsque tu lis

j’aime bien les batailles en moins de 10 mn particulierement celui de cocherel et les trucs medievaux mais c’est un peu mon delire en ce moment.

youtube ne me propose pas tes videos lorsqu’ils sortent je dois les chercher moi meme