Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

en avez vous vraiment besoin ? ou alors c’est que vous en voulez un pour faire comme les autres

vu les vues sur le pays qu’a le mec orange qui vit au sud de chez vous, ca n’inquiete pas d’avoir des elections qui pourrait potentiellement vous mener a devenir un 51eme etat ? (le siecle dernier c’est plus ou moins ce qu’a fait les US avec leurs voisins du sud).

je ne savais pas que les canadiens n’etaient pas contents de leur premier ministre

C’est le PM du Québec pas du Canada qui a démissionné.

https://ici.radio-canada.ca/info/en-direct/1013360/francois-legault-demission-point-de-presse

et apparemment ça couvait depuis des mois (je découvre aussi le problème des cousins comme @v1rus_2_2 là (courage les gars :muscle: ). Mais nos amis belges nous ont montré qu’on pouvait vivre sans :smiley:

Si un jour on est annexé au US, les républicains peuvent dire adieu au pouvoir car la droite canadienne est à peu près au même niveau que la gauche américaine.

Donc, je ne pense pas que ça arrive un jour.

C’est assez compliqué chez nous, parce qu’il y a les ministres fédéraux et ceux de chaque région. Quand tu penses qu’on a plusieurs ministres de la santé. 19022607171932975

TTB du jour : j’ai retrouvé le boîtier des écouteurs Senheiser BT de Madame…et c’était ma faute s’il avait disparu. En démontant les décos de noël, j’avais déposé sur le bureau tous les adaptateurs secteurs des guirlandes lumineuses, il y en a des noirs et des blancs et par distraction j’ai ramassé le boîtier (blanc aussi) en même temps. boulet

Ouais mais c’est normal, les wallons sont pas foutu comme les autres êtres humains. Et si tu me crois pas ben fais tes propres recherches :rofl: BLAGUE

Ca c’est clair, nous ne sommes ni chauvins ni cocardiers et nous sommes bien plus ouverts à l’international que beaucoup de peuples. J’irais même jusqu’à dire que si tout le monde était comme les Wallons, une vraie unité européenne serait une réalité. D

2 « J'aime »

Les wallons sont comme les français, ils ne chantent pas leur hymne national mais la Marseillaise
:musical_note: :drum: :trumpet: « wallons enfants de la patri-ie … »

2 « J'aime »

ohoh jeu de mots

tu veux la suite @Hanandano ?
:musical_note: :drum: :trumpet: « le jour de boire est arrivéééé »

1 « J'aime »

ca se tient

Ma nouvelle vidéo est en ligne…

2 « J'aime »

Les travaux pour réparer notre évacuation des eaux usées ont enfin commencés… (inondation de la cave en novembre, et depuis on ne peut plus mettre de PQ dans les WC :sweat_smile:)

Pour mon projet actuel, j’ai testé de l’IA local mais c’était tres bien pour les tests initiaux mais pas top si je voulais monté en puissance

L’achat d’un serveur a été envisagé, mais toujours des limitations

Et là, claude IA, m’a proposé croq … au détour d’une discussion.

Je viens de tester… vous n’êtes pas prêt à sa révolution…

Et c’est TTB pour mon projet, car plus besoin d’avoir de la puissance, vu qu’elle sera déporté sur croq
Et donc, mon serveur de POC deviendra le serveur frontend de Prod vu sa puissance - ram 48gb - 12 core -

1 « J'aime »

C’est quoi croq ? Grok ?

c’est ça … oups !

C’est pas beau mais c’est pratique :sweat_smile:

c’est groq.

je ne sais pas si c’est lié à grok. vu le design je dirais que non.
Par contre, surement qu’ils ont fait une blague sur grok

Cependant, leur model IA ont un taux de réponse exceptionnel ce qui va me permettre de mettre plus de réflexion dans les réponses

Band-Maid passe en concert au Bataclan au mois de juin
1 (108)1
.
Déjà 3 concerts (techniquement 4) de prévus pour cette année pour moi.
Alors, oui. On est encore loin du siècle dernier où j’étais souvent à l’Élysée Montmartre et autres, mais quand même :sweat_smile:

TTB : C’est la chandeleur