Pas d’autre police ?
pourquoi? c’est lisible - tu voulais du comic sans avoue
Ah non, c’est pis !
Nous sommes au 18e siècle.
c’est le style d’écriture de l’époque
![]()
Bonne année !

Bonne année à tous
J’espère juste que 2026 sera mieux que 2025 dans mon cas
TTB : les jours de TT supplémentaires grâce à la neige ![]()
@anon31079233 on t’a déjà dit d’arrêter de pourrir l’ambiance avec ton obsession anti-Macron. Tu as oublié que ton premier compte avait été supprimé (et pas par la modération mais par un admin) ?
D’accord…
Tu dis d’accord mais tu recommences tous les 3 jours !
pour sa defense ca occupe quand il raconte n’importe quoi, et quand c’est trop j’ai tendence a l’ignorer.
bon on peut questionner mes choix de logements, mais c’est un peu comme avoir une araignee au plafond, on la regarde gamberger et on se dit que faudrait la jeter dehors mais bon …
C’est moi ou on vient de me comparer à une araignée ?
ah non, l’araignee j’ai dit qu’on hesitait a la jeter dehors
![]()
L’annonce de DELL de son 52 pouces
(cf. le TTC)
TTB: Notre premier sinistre (du Québec) a fini par avoir un moment de lucidité, il a enfin démissionné.
Bah, vous en aurez un autre sur lequel vous trouverez rapidement à redire. ![]()
Fort probable, il faut bien faire voir notre ADN de français ![]()
Mais sérieusement, si ont peut s’éviter d’avoir 2 sinistres ambulant en même temps, ça serait un bon début.
Et vous l’aurez en combien de temps ce nouveau ministre?
car nous à Bruxelles, on cherche le notre depuis plus de 560 jours et on vise surement les 600 jours
Les élections était déjà prévu pour cette année mais comme c’est parti, ils vont peut-être faire un « Chourney » qui était là stratégie de Trudeau/Carney (une course à la chefferie de 3 mois, ensuite une élection d’un mois avec un nouveau chef avec « un beau cv » histoire de profiter de l’effet nouveauté).
Ça placerait les élections vers avril/mai, sinon, ça va aller en octobre.