TTB pour ceux qui aime le hockey vu que ça l’air d’être de plus-en-plus populaire en France (enfin les Français se sont mis à un sport d’homme
patapay, c’est juste une joke
): Le Français Alexandre Texier a signé avec le Canadien de Montréal
Oui !
De toute manière, ce sont les seuls CPU indiqués comme compatibles dans la doc du M700. ![]()
En tout cas, pour ce que j’en fais, le M700 Tiny est vraiment une machine sympa. ![]()
j’aime bien ce formfactor, pour le cpu y’a pas de probleme a mettre le refroidissement sur le dessus?
TTB: enfin réglé ce problème de MFA chez EA
TTC: ca veux dire que toutes les personnes qui ont un compte Origin comme moi doivent passer par le support pour régler le problème
J’ai laissé le refroidissement d’origine qui est conçu pour des cpu d’un tdp de 35w. Il n’y a pas vraiment de place pour mettre autre chose. ![]()
Cela va etre juste
Met au moins un refroidissement à eau ![]()
en ce moment il suffit de le mettre sur le bord de la fenêtre ![]()
Non, ça devrait le faire : Le cpu d’origine a le même TDP.
Woui ! ![]()
TTB : Ma grosse vidéo est enfin Uploadé sur YT
Elle doit passer un dernier control qualité de mon frère
Et je bosse sur la suite, mais j’ai dépassé les 30min, malgré que j’ai tranché dans le lard du script original
Chat GPT est en train de me convaincre que Docker c’est une belle merde quand plusieurs services doivent dialoguer entre eux.
Alors que sur le papier, cela se fait simplement…
C’est un ttb ça ![]()
Oui car cela simplifie les choix techniques pour la suite de mon projet
Et on a réussi à faire tourner le premier modèle …
Sauf que Docker baisse d’environ 30% les perf à cause de l’encapsulation.
Donc TTB, l’étape 2 va être simplifié.
Et puis, cela me permet de me moquer ouvertement de Chat GPT, qui le prend bien.
Depuis que j’utilise l’IA dont justement chatGPT, je suis toujours poli avec lui, je me moque un peu pour le fun, mais jamais de méchanceté …
On ne sait jamais…
Jusqu’à présent mes essais avec les LLM ne m’ont donné que des condensés de mes propres recherches mais sans les avantages d’un cerveau. C’est bien gentil de donner les réponses des utilisateurs de Reddit, mais entre les réponses qui ne valent rien parce que ce sont les mêmes fournis en boucle par des personnes qui ne font que redire ce qui a été dis dans un autre contexte sans comprendre les différences de cas (et ce ne sont pas les LLM qui vont le faire à leur place) et celles qui étaient valides mais il y a plusieurs années, je suis plus efficace avec un simple moteur de recherche et de la lecture.
mes collegues disent que je n’ai pas besoin de signer car je dis toujours merci - svp dans mes notes ![]()
certains disent que j’utilise des mots qu’ils ne comprennent pas mais ca c’est un autre sujet ![]()
TTB du jours: Le pédégé de MSI France est venu à l’atelier.