Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Personnellement c’est plus l’usage de rugby et tactique dans la même phrase qui m’amuse :grin:

Résumé

Je suis déjà loooooiiiiiiinnnnnn !!!

1 « J'aime »

je viens de la regarder, tu devrais contacter des musees pour leur proposer ton contenu.c’est vraiment bien realise et je souris en pensant que non tu n’es pas un prof d’histoire fan de metal

mon seul bemol est ton micro, je ne sais pas si tu as rajoute un petit truc poilu un peu trop epais, mais le son est un peu etouffe chez moi (le son est clair mais je dois me concentrer pour l’ecouter)

C’est mardi gras :heart_eyes:

Après quelques essais j’ai réussi à générer mes premiers packages pour mon NAS.
Alors bien évidemment ce ne sont que des packages d’exemple mais au moins je suis en mesure de construire un environment déidié qui fonctionne.
En plus ça m’a permis de mettre les mains dans WSL ce qui est bonus appréciable.
Bon, je ne vais pas non plus passer sous Linux pour autant, mais entre ça et le fait que je commence vraiment à utiliser mon instance Gitea sérieusement, je pourrais presque me faire passer pour OpenSourcien pur et dure :grin:

1 « J'aime »

Un sacré match intense jusqu’à la dernière minute pour clore le tournoi.

Oui… horrible alors que l’on pouvait plier le match en debut de seconde mi-temps

Bon il parait que l’entraineur anglais n’a pas compris son carton jaune et l’essai de pénalité à la fin de la première mitemps
Bon c’est un anglais donc niveau mauvaise foi…

Vu comment se déroule le jeu, on peut dire que la France a gagné à l’anglaise :rofl:

1 « J'aime »

Sinon TTB du dimanche :
Suzanne Vega salle Pleyel

:smiling_face_with_three_hearts: :star_struck:

En plus pour le dernier rappel comme personne d’autre n’a réagi c’est le titre que j’ai demandé qu’elle a pris :heart_eyes:

Somme toute un weekend comme j’aimerais en avoir plus souvent.

Son nom c’est Luka, elle habite au dessus de chez toi ?

Non, celle-la elle est d’office sur la set list :innocent:

TTB (enfin, ça ne va pas être TTB bien longtemps cette histoire :sweat_smile:) :

Faire un peu de VBA au boulot.
Je suis en train d’automatiser l’envoi d’un mail à un client (un doc que l’on rempli et envoie par mail toutes les semaines).

Rien de bien dingue (mais toujours pareil, faut savoir le faire et s’y mettre), mais je passe pour un dingo en informatique pour certain·e·s collègues.

Et si je dit, pas TTB bien longtemps, à mon avis, je vais vite avoir des projets plein le bureau. :joy: :sweat_smile:

Mais ça variera un peu le boulot et ça me fait réviser un peu. :slight_smile:

1 « J'aime »

TTB : match de préparation Belgique-USA : 5-2. Je ne suis pas du tout fan de foot, mais ça fait plaisir d’avoir battu les Américains. ^^

TTB:

:joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy:

2 « J'aime »

La comme ça je ne saisis pas le ttb de l’histoire…

1 « J'aime »

ttb pour les droitards et les sionistes

1 « J'aime »

En fait j’en arrive même pas à comprendre quel type de raisonnement malade arrive à se réjouir de cet évènement…

A part bien sûr le classique et bas du front « il lui arrive un truc mal et comme je l’aime pas je suis content » mais bon si c’est ça ta morale…

@Hanandano Ce n’est pas de la réjouissance mais une suite logique à des tas de choses qu’elle fait et qu’elle ne devrait pas, comme le bateau de la liberté en Méditerranée ou sa visite interdite dans d’autres pays, elle n’en fait qu’à sa tête au mépris de tas de choses comme les problèmes de relations internationales. Ce n’est pas son rôle, elle n’a pas à outrepasser les consignes consulaires du Quai d’Orsay ou de l’Elysée.

1 « J'aime »

Je comprend la personne, mais ses « interets » sont pas tout à fait la vie des citoyens français, donc que son parti lui laisse autant de latitude peut m’interroger.

Je suis à fond pour la cause qu’elle défend, et qu’elle y mette tous ses moyens donc j’aurais bien du mal à la condamner, mais je voterais pas pour elle pour des choses qui me concernent.

J’aurais pas dit mieux :man_shrugging:

Ou juste ceux qui sont écœuré de ce genre de connerie. Vos problèmes, gardez-les chez vous.

J’avoue que j’aurais dû mettre du contexte. Le truc bien c’est que pour une fois, le Canada a bloqué une personne extrémiste d’entré au pays. D’habitude, l’agence de service frontalier du Canada les laisses entré et après, ça fait toujours polémique. Pour une fois qu’ils bloquent quelqu’un et que cette personne était Rima Hassan, ça m’a fait rire.

Puis bon, je pense que l’ASFC n’avait pas trop le choix d’agir à la plainte avec la merde qui se sont accumulé ces dernières semaines (400 000 passeports illégaux délivrés dont certains sont à des membres des cartels mexicain, les 150 000 « étudiants » problématique (faux étudiants) qui ont fait entrer sur le territoire et les 32 800 personnes qui ont une OQTC qui ont perdu de vue).

À dire vrai elle fait ce qu’elle veut et n’a enfreint aucune loi. J’avoue être surpris de cette réponse. Mais bon je suppose quand lorsqu’on aime pas quelqu’un on peut justifier absolument tout. Ça reste une député européenne et à ce titre elle

Quant au fait que ce ne soit pas de la réjouissance pardon mais t’es sérieux ? :sweat_smile: t’as vu le post de Virus ? On est dans TTB hein ^^

Je ne commenterais même pas la réponse de virus qui a effacé toute crédibilité en taxant d’extrémiste. Et virus ne me lance pas sur la contribution exceptionnel du Canada à la génération de dégénérés complotistes vidéastes et escrocs. Là aussi j’aimerai que ça reste chez vous mais on fait avec hein. Je préférerais que vous nous envoyiez des députés membres des commission des affaires étrangère et des droits de la personnes hein. Mais non vous nous inondez avec les mecs qui prétendent que les lavement au café ça guéri du cancer et que les virus n’existent pas. :person_shrugging:

Attention hein moi j’ai rien contre le fait que vous détestiez quelqu’un hein. Mais ne rationalisez pas l’attitude ad hoc.