Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

je suis un peu lent à décider et à réagir mais le sachant, je force parfois mes interlocuteurs à me laisser du temps, ce qui leur en accorde aussi et finalement ça règle assez souvent les problèmes en cas de discorde.
En prenant le temps d’analyser le problème on réalise qu’il était pas si gros en fait voir inexistant (simple malentendu)

mais ça marche pas toujours pour tout, ça m’a souvent couté ma place au travail dans l’industrie.
J’ai aussi du mal à exposer mon point de vue dans des conversations verbales « animées ».

C’est aussi pour ça que j’aime mon métier maintenant :slight_smile:
Mon calme apparent est rassurant pour les personnes affolées.
Et prendre le temps de réfléchir me fait passer pour quelqu’un de très intelligent :rofl:

3 « J'aime »

C’est de même que commence les traditions dans le sport en amérique :joy:

1 « J'aime »

Oui, le Bellozal est un anti-histaminique, apparemment efficace, parce que j’en ai pris un hier soir et pour la première fois depuis plusieurs jours, je ne me suis pas réveillé une seule fois cette nuit pour éternuer et me moucher. sourire

Et l’Effortil est un médoc classique de longue date pour faire remonter la tension. En passant et si je ne me trompe, il me semble que certains médicaments sont vendus sous différents noms selon les pays, mais le principe actif reste le même.

Il y a des moments où il faut savoir prendre des décisions rapides, oui, mais globalement, agir avant de réfléchir est souvent le bon moyen pour faire une erreur. ^^

hier ou avant hier j’ai soumis un genre de rapport qu’on doit faire annuellement sur soit et remettre aux ressources humaines. J’etais assez honnete mais de mauvais poil.

ce matin je recois un appel des ressources humaines, et …

Résumé

TTB il y a quelques mois je crois j’ai file des coups de main et apparement j’ai participe a une loterie ou j’ai gagne (des bons d’achat je crois) - evidemment j’en ai un vague souvenir mais pas des details

ma chef est en vacances mais personne ne m’a encore pris de cote pour me parler de ce fameux rapport - selon le protocol cela doit se faire pour chaque rapport :dotted_line_face:

1 « J'aime »

Un quidam anglais a commandé un Big Arch sans le pain .

Je lui ai mis la sauce paprika, les cornichons, les oignons frits et frais entre les deux steaks. C’était dégueu. :joy:

( Oui, je travaille chez McDo)

2 « J'aime »

Une vengeance perso car il avait Windows au lieu de Linux ? :thinking:

Un de mes voisins (anglais aussi) prenait son MacDo sans sauce, juste le pain et les steaks

Non ! mais tu vas arrêter quand avec mon supposée haine brûlante de Windaube ?
:laughing:

Alors moi c’est cette histoire de burger sans sauce qui me fascine :sweat_smile: pourquoi ???

Les angliches…

Je crois qu’ils essorent aussi la viande. Pas de sauce :scream: !

@Hanandano Rien d’exceptionnel à manger du ‹ sans sauce › , qui plus est pas très bonne et qui coule partout, des personnes n’apprécient pas l’acidité des cornichons qui baignent et ont des problèmes d’estomac.

2 « J'aime »

non mais c’est sans doute un delire, no carbs, ou intolerance au gluten, vous n’etes pas a la page les vioques :stuck_out_tongue:

les rares fois ou j’y vais parce que je ne trouve pas de banh mi je ne prend que les hamburgers les plus simple avec des cornichons en plus. Mes enfants ont trouve ca degeu et du coup n’aiment pas ce « restaurant ».

1 « J'aime »

sauf que chez macdo la sauce est le seul truc qui donne du gout et distingue les hamburgers ^^

C’est justement pour ça que je n’y vais pas, ni chez Quick ou Burger King
La dernière fois c’étais il il y a un bon 2 ans, coincé sur la route et le seul truc ouvert. Un cheeseburger basique et un café, et hop

1 « J'aime »

Non. Tu peux me demander les recettes, je les connais tous.

Big Arch :

Chapeau

Sauce paprika

Oignons frais

Salade mac (batavia)

Tranche emmenthal

Viande Royale

Tranche emmenthal

Viande Royale

Tranche emmenthal

Oignos frits

Sauce paprika

Talon

1 « J'aime »

je donne mon avis, pas la théorie ^^

mais je mange régulièrement fast food c’est un plaisir coupable regressif ^^

1 « J'aime »

Le meilleur : le 280.

TSP (Truc Super Chouette):

Je pourrais bien récupérer 2 serveurs Dell PowerEdge T330 et un autre 1U pour rien.

2 « J'aime »

Ça existe encore ça ? Je me souviens de ça à la fac hahahah

Oui j’ai pas 14 ans xD