Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

TTC fini en TTB : on était venu le 10 janvier me remplacer les deux radiateurs de la salle de bains, le sèche-serviettes et le principal. Problème vite constaté, le premier chauffait très bien mais le second, non. Seul le panneau avant était tiède et les panneaux central et arrière restaient froids. tss.gif

Je les ai rappelés hier et un technicien est passé aujourd’hui, c’était apparemment la nouvelle vanne thermostatique qui était défectueuse, le radiateur s’est mis à chauffer normalement dés qu’elle a été remplacée. Comme quoi même un composant tout neuf peut être défectueux. ^^

1 « J'aime »

chez le client ?! je te croyais prof d’histoire geo?!

1 « J'aime »

Non, je suis un vil patron informaticien indépendant.

Même si je suis passionné d’histoire.

1 « J'aime »

Prochaine vidéo qui sort normalement vendredi

Gros morceau, beaucoup d’animation sur cartes

2 « J'aime »

encore une video tres bien faite, les cartes et unites sont tres claires. J’ai aime les details comme la petite explication sur les types de defenses contre les peniches ou l’inclusion de la presence des bateaux francais. tout etait parfait :slight_smile:

1 « J'aime »

Repas ce midi avec mon ancien collègue pour remettre le PC de télétravail

Bon comme prévu, mon départ forcé vient foutre le bordel dans l’équipe.
1 collègue direct → maladie
l’autre absent

Reste mon collègue avec qui j’ai mangé ce midi.

Des fois, il y a des chefs qui devraient tourner 7 fois la langue dans leur bouche avant de prendre une décision. Mais ce gars est un impulsif chronique.

1er Entretien à 9h30 pour un poste.

A suivre…

tu m’aurais dit que tu travaillais pour une petite sicilienne j’aurais cru qu’on avait le meme chef.
Elle est intelligente mais des fois elle sort des trucs pas permis, et si on le lui dit sa defense est « tu t’en remettras ». Le bon cote est qu’en retour si t’es pas kiwi tu peux lui balancer n’importe quoi a la tronche

avec le meme gars ?

Non, entretien avec un possible nouveau client.
Ils cherchent 2 profils comme moi, donc les chances sont grandes

1 « J'aime »

TTB: un miracle. Hitman Absolution qui décide de bien fonctionner avec une carte graphique nvidia. Alélouya

1 « J'aime »

TTB : Saint Valentin. Madame m’a offert un briquet S.T. Dupont Biggy. sourire

J’avais déjà parlé de m’en acheter un sans sauter le pas (il coûte pas loin de 400 €, quand même) et elle l’avait retenu. J’adore ma femme. love 1

2 « J'aime »

On adore tous ta femme !

[spoiler]PARDON ! J’ai pas pu m’empêcher ! Je suis malade et je vendrais mon âme pour une blague!
Super cadeau en tout cas ! T’en as de la chance. :gift_heart:

C’est lequel ? Découvrez la Collection Biggy de S.T. Dupont – S.T. Dupont France
[/spoiler]

Moi je viens pavaner avec mon nouveau « status » / « badge » je sais pas comment l’appeler. Ca m’a refait la journée !

Ah et « TTB » ça veut dire quoi ?

1 « J'aime »

A vrai dire, presque tous ceux qui la connaissent l’apprécient, elle est une des meilleures personnes que j’ai jamais rencontrée et j’ai beaucoup de chance de lui avoir plu. Elle a ses petits défauts, comme moi et comme tout le monde, mais largement plus de qualités. ^^

Le noir laqué et doré, celui dont elle m’avait entendu parler. Mais il aurait peut-être mieux valu que je parle du modèle pointes de diamant, il aurait été moins sujet aux traces de doigts. :sweat_smile:

De mémoire, il me semble que ça remonte à l’ancienne version du sujet, qui s’appelait « trucs trop biens » ou quelque chose comme ça. :thinking: (idem pour le sujet TTC : trucs trop chiants)

2 « J'aime »

Oui mais il est moins chouette je trouve hahahah. Bon choix même si je reconnais que le laqué c’est toujours embêtant. Petit coucou à celles et ceux qui ont eu un iPhone 7 piano black. Le plus beau mais le plus chiant des iPhone.

Ok merci :+1:

je ne sais pas pourquoi je n’y ai pas pense XD

2 « J'aime »

c’est bien formule, je pense pareil de la mienne

il ya des designs de briquets vraiment reussi, et le rouleau pour l’allumer est interressant. Je suppose que ca fait classe lateralement.
neanmoins c’est un briquet qu’est ce que tu fais avec ca? tu fumes [imaginez la voix de didier bourdon] rah c’est pas bien d’etre esclave. avant je tolerais mais maintenant j’ai du mal rien que l’odeur je ne sais pas si les ingrediants ont change

Ha mais en fait, non, c’est un modèle électronique à flamme torche, on appuie simplement sur la commande. Ce sont les modèles Ligne 2 à + de 1.000 € qui ont un fonctionnement classique avec pierre à briquet et flamme normale. ^^

J’aurais pu en vouloir un comme ça, mais je ne vois pas l’utilité de la double flamme qu’ils ont et qui sont aussi sensibles au vent que les briquets bon marché, et je les trouve trop chers.

Et ce n’est pas une question de moyens, on a acheté en janvier une machine à broder Brother à 1.300 € à Madame, elle n’aurait donc rien dit sur le prix.

ha oui c’est assez cool, je ne sais pas ce qu’est une double flamme. Pour les prix c’est subjectif, je disais classe a cause du design simplement.

Vu les prix pour broder le nom de l’hopital sur nos uniformes elle l’aurait vite amorti sa machine mme blackalf

https://youtube.com/shorts/VxN1QxPb7MQ?si=UduPK7yzmSnGVg7q

Comme je le disais, je n’en comprends pas l’intérêt. etonne 3