c’est fou, être heureux de voir une jauge d’essence descendre… les petits plaisirs de la vie, il en faut pour tout le monde
C’est parce que tu ne connais pas toute l’histoire. J’avais un claquement important à l’arrière, on a remplacé les amortisseurs et il a disparu. Mais depuis, j’ai un « cloc-cloc-cloc », comme si deux pièces plastique s’entrechoquaient et on ne trouve pas d’où ça vient.
Le lendemain, c’est la batterie qui a donné des signes de faiblesse, on l’a remplacée. Et depuis, les indications au tableau de bord qui se sont réinitialisées ne fonctionnent plus aussi précisément qu’avant (tous les réglages dans le MZD Mazda, eux, sont restés comme avant).
Bref, j’ai toujours été satisfait de ma voiture à tous points de vue depuis 8 ans, normal que ça m’agace quand plusieurs choses se mettent à débloquer en même temps.
Donc, ne plus avoir d’indication fiable de la jauge, avoir le témoin de réserve qui s’allume beaucoup plus tôt qu’il l’a toujours fait ces 8 dernières années (à 40 km restants, d’habitude, là il s’est allumé à 100 restants ) et voir que l’autonomie totale annoncée est anormalement élevée comparée à la conso moyenne, oui, c’est ennuyeux. ^^
A part ça, TTB du jour : on a reçu le nouveau Samsung A35 5G de Madame. On a transféré sans problèmes toutes les données depuis son ancien Xiaomi Redmi Note 11 et ses écouteurs BT Sennheiser fonctionnent normalement sur le Samsung, c’était donc bien le Xiaomi qui avait un souci avec eux.
TTB: J’aurais peut-être vendu mon ordi que j’avais mis en vente. Pour une fois, je n’ai eu aucun low baller qui est venu me casser les couilles
C’est bien mais ça me rend un peu triste…
Un garagiste a bien voulue reprendre ma vénérable clio 2 de 229000km qui ne passait pas le contrôle technique sauf a faire trop de frais…
Je tenais la voiture de mes grands parents (aujourd’hui décédés), et ça faisait plus de 15 ans que je l’avais…
Pincements au cœur…
Valeur sentimentale bien trop élevée pour un bien matériel.
Il faut parfois savoir ne pas trop s’attacher. Quand mon beau-père est décédé en 2000, ma belle-mère qui ne l’avait pas a décidé de passer le permis pour être indépendante, mais elle n’a pas voulu garder leur voiture qui était une Mazda 6, elle disait qu’elle était trop grande pour elle.
J’avais une Bmw 320i E30 et la Corolla G6 de ma femme avait 2 ans, alors nous n’en avions pas besoin non plus.
TTB
Je suis entré dans la zone animation des cartes dans le montage de ma prochaine vidéo qui devra attirer du monde vu que c’est l’évènement du DDay
Ttb première nuit dans notre maison !
bravoooo ^^
TTB: J’ai vendu mon ordi. C’est bizarre que personne n’a voulu négocier, encore moins d’avoir des low baller
Super ! Profitez bien
Oo soit c’est un miracle de noel, soit ton prix etait un peu bas enfin meme… etrange… marquons cette journee sur le calendrier, Virus a eu de la chance ! alleluhiah!
Ma première vidéo sur Omaha beach sort ce soir en première à 19H
Tous ce que vous avez voulu savoir sur le débarquement sans jamais le demander
l’est deja minuit passe ici, alors bonne annee a tout le monde, aux 365 prochains jours ou je radotte comme abe simpson
Bonne année à toi
cela me rapelle mon passage à l’an 2000 ou j’ai passé une bonne partie de la journée à jouer à everquest et à feter des bonnes années, aux joueurs du monde qui progressait avec la rotation de la terre
Bonne année @kiwi5 !
TTB encore une journee de boulot et je suis en vacances pour deux semaines, je vais trainer en malaisie sans doute (car evidemment rien n’est pret)
TTB : j’ai fait un essai avec des cartouches d’encre vendues chez Action pour mon imprimante Epson et elles fonctionnent nickel. Il y a bien eu un message à l’installation comme quoi ce n’était pas des cartouches originales, mais l’imprimante fonctionne normalement. 10 € le pack de 5 cartouches (2 noires + les 3 couleurs). ^^
https://www.action.com/fr-be/p/3205394/cartouches-d-encre-ink-print-epson-604/
J’achetais déjà ces cartouches 364 pour mon imprimante HP précédente, mais je ne trouvais pas les 604 pour l’Epson chez Action, elles viennent d’y apparaître.
C’est grève générale des transports en
Donc journée télétravail alors que c’est le jour où je vais chez le client.
J’arrive dans la session animation pour la dernière partie de Omaha beach
j’en ai pas mal à faire, donc je prends mon temps. J’ai déjà du réenrgistré des bouts de texte pas trop compréhensible et des incohérences
C’est un épisode que je considère comme important pour ma chaine, donc je limite les erreurs bète même si cela ralenti la production