TTB: je me suis acheté un vélo il y a 1 semaine, j’ai pris le moins cher car je ne savais pas si le plaisir reviendrais comme quand j’était gamin, et bah quel plaisir en fait
Ca me donne d’avantage envie de sortir de chez moi que d’aller courir…
TTB 1 : se faire débaucher par une autre boîte, c’est con mais ça fait plaisir à l’ego
TTB 2 : le Dreame est parfait ! Suis tellement content de l’avoir acheté, trop bien pour les flemmards du ménage des sols comme moi
TTB : L’autonomie de la batterie du Thinkpad E580 au bout de 6 ans (batterie d’origine), sous Linux Mint (LMDE 6) en prise de notes (avec Libre Office Writer) : 10 h et quelques minutes (luminosité de l’écran au minimum).
incroyable!!!
Mon frère a enfin rendu sa copie pour le prochain épisode de ma chaine
Je vais donc rentrer en mode montage pour les 10 prochains jours
TTB : je passe officiellement pilote d’atelier à partir de la semaine prochaine
Bravo Fangio !
C’est bien ce que vont me dire mes gars quand je vais les faire bosser
t’as un nom pour ton fouet ?
Bon courage des fois etre chef c’est un calvaire
Dans mon dernier boulot, un chef d’équipe allait partir en pension et mon contremaître m’avait poussé à me mettre sur les rangs, il disait qu’ayant travaillé partout, je connaissais l’usine et les lignes de production bien mieux que les autres candidats.
J’ai dit non, je ne voulais pas être responsable de ce que faisaient une trentaine de personnes. ^^
la derniere fois que j’etais chef j’etais surpris par le nombre d’appels de mes collegues essayant de ne pas faire le minimum de boulot (sans doute tentant leur chance car je suis generalement sympa. Ca m’avait magistralement gonfle
Se rendre compte que C&A (oui la chaine de magasin de vêtements) a bien monté en gamme niveau qualité pour les habits pour hommes et surtout ceux pour le travail comme les chemises et autres pantalons bien habillés
Et cela pour un prix, très doux. Le rapport qualité prix est franchement là.
Et en plus on a de bonne chemise regular vraiment agréable avec un tissu souple.
Moi qui avait besoin de renouveller mon stock, j’en suis ravi depuis la rentrée.
je sais que tu es le nain du metal mais je suis tombe par hasard sur gnome, certains titres sont plutot sympas, cela fait 1 semaine que j’ecoute de la musique plutot que des vieux qui parlent de trucs
TTB : pouvoir s’asseoir quelques minutes dans un parc avec vue sur un cours d’eau au soleil déclinant en mangeant une glace artisanale.
Et attirer les regards des gamins qui passent, pour finir par entendre "mamie, tu peux m’acheter une glace ? "
Ça m’a refait ma journée.
TTB meme si dans ma jeunesse je bossais dans le vin ect, je bois tres peu sovuent, mais apres une journee plus que frustrante pour divers raisons, j’ai ouvert une bouteille de sake que j’avais mis de cote depuis quelques annees. c’etait sympa
Dimanche session Pêche à la carpe avec mon fils.
2 belle carpes, +d’une 20 de cardon et 2 petites perches
temps agréable au bord de l’étang de pecrot
Publication de ma nouvelle vidéo temps_de_bataille
Sujet la bataille de la pointe du hoc
TTB : Permutation roues été / roues hiver faite.
J’en ai profité pour remplacer la platine avec le contacteur tournant sous le volant (la cause de mon voyant d’airbag allumé et de la perte des commandes du régulateur).
J’en ai pour un peu moins de 60 balles de pièce (juste la platine avec le contacteur et pas tout le bloc commodo) livrée.
Remplacement fait, voyant airbag éteint, commandes du régulateur de nouveau opérationnelles.
P.S. : SI jamais vous envisagez de réaliser ce genre d’opérations, attention à débrancher la batterie (pour ma voiture, la revue technique mentionne d’attendre 10 minutes* après avoir débranché la batterie pour opérer).
On n’intervient pas n’importe comment sur un bloc airbag (qu’il est nécessaire de déposer pour accéder aux connecteurs placés dans le volant et à la vis qui tient ce dernier), personnellement, j’ai débranché la batterie une demie-heure avant d’intervenir (et évidemment, à manier avec précaution même une fois débranché).
*Le calculateur d’airbag contient des condensateurs afin de permettre le déclenchement lors d’un accident si l’alimentation électrique du véhicule est coupée.
Trump a gagné très largement donc pas de recomptage, pas d’anarque cette fois c’est net et sans bavure
est ce vraiment a mettre dans les TTB? je suppose qu’il faut savoir etre optimiste et que la situation etait un peu bonnet blanc/blanc bonnet de toutes facons
(c’etait surtout optimiste de mettre une personne dans la lignee de biden, de couleur et une femme quand on connait les americains). un bon cote de trump est qu’il est imprevisible, un mauvais cote est qu’il est imprevisible… je garde quand meme espoir pour l’europe bien qu’il serait temps d’arreter d’admirer les phares de la voiture qui fonce vers vous