tous les opérateurs prennent en charge la résiliation et les frais de l’ancien logiquement.
Mais sauf cas particulier ou si vous êtes nombreux et gros consommateurs chez vous, tu ne sentira pas souvent la différence entre 400Mb et 1Gb
Je ne parlais pas de ça en disant « sera-ce vraiment intéressant », je parlais des prix et des débits entre le câble et la fibre. Je suis chez le même FAI depuis janvier 2008 et le dernier gros problème (plusieurs jours de fonctionnement aléatoire) remonte à 2010. J’en suis donc très satisfait, ils sont rapides, réactifs et dépannent même les w-e et les jours fériés. ^^
Au début de l’offre 1 Gbps il y a un an, ça coûtait + 25 €/mois, trop cher, pas intéressant…mais à seulement 5 € de plus maintenant, ça vaut clairement la peine pour augmenter sa vitesse x 2,5. ^^
TTB: j’apprends le développement d’un DLC pour factorio
Mon fils est pour 5 jours en stage de pêche du coté de Neufchateau à coté de Arlon
Vendredi, on passe la journée avec femme et fille au Luxembourg et on passe chercher mon fils le soir après sa dernière journée de pêche.
Les vacances arrivent à grand pas.
Mon frère qui m’annonce qu’il déménage enfin dans sa nouvelle maison d’ici 10 jours
a contrario de draugtor et peut etre moins bien que des vacances qui arrivent a grand pas, j’ai quelques heures supp en plus jusqu’en janvier. J’ai decide de faire ca quand j’etais un peu enerve mais ca ne me gene pas plus que cela
Nouvel écran reçu et mon ancien devait être plus mal en point que je le croyais, parce qu’il y a une très nette différence de qualité d’image alors que c’est pourtant toujours un 1080p.
Et surtout, je ne me bagarrerais plus avec la commande tactile pour l’allumer/l’éteindre, il y a des boutons physiques (pas aussi pratique que les joysticks des BenQ, mais ça va).
j’ai fait le cours pour tout ce qui est ultrason thoracique pour les medecins, le cours vaut une blinde est est plutot intense, mais l’hosto a sponsorise (ils me le feront surement payer autrement XD )
je ne suis pas arrive dernier au quiz hehehe, mais j’avoue je m’appuyais plus sur le contexte que les images d’ultrason eux memes.
C’est quand meme chaud etre medecin (ici ils ont des formations obligatoires plus ou moins toute leur carriere) si c’est comme ca qu’ils passent leur weekend. Les infirmiers aussi mais c’est plus relax si t’es pas trop debile.
Je crois avoir reconnu des medecins d’autres hopitaux mais j’ai une memoire terrible
CK3 et les autres jeux paradox, sont parfait pour un temps de canicule.
on ne bouge pas trop comme dans les FPS
autre TTB : La est championne du monde de Warhammer 40K
tu dis cela mais j’avais justement envie de reinstaller un CoD, mais j’ai aussi l’envie de faire une partie avec le duche de munster pour voir (et en plus ce jeu la est deja installe)
TTB: Après 8 mois de recherche d’emploi, 2 entreprises m’ont contacté ce matin… C’est tout ou rien
C’est de ta faute en plus.
C’est toi qui m’a dit que CK3 c’est cool
Et bam, me voilà retomber dans les affres de la drogue dure CK
TTB : le Puma est enfin lustré, ça brille
Bon le polish de finition est pas assez abrasif, il n’a pas éliminé toutes les rayures mais c’est déjà un beau travail !
Il a le poil bien soyeux désormais :o
Exactement !
c’est pour que je puisse y jouer par procuration, quand je rentre du boulot je suis trop fatigue pour y jouer, voire meme pour m’asseoir devant le pc tout court
TTB : (certains vont peut-être hurler )
Les températures actuelles :
J’aime bien ce frais.
… Enfin, il fait encore presque chaud l’après-midi.
En une de Edge, ils racontent n’importe quoi …
Rien qu’aujourd’hui, j’ai 12° de moins que l’an dernier
Ma prochaine vidéo est prête
Mon frère doit juste noter les coquilles et si tout est Ok je la publie
Débarquement de Gold.
Après 10 jours à me réveiller à 4h du mat’, sans arriver à me rendormir …
TTB : Une nuit de neuf heures.