Ma vidéo suivante est prête et elle sort vendredi soir si pas de pb de dernière minute
Avec elle, les abonnements devraient repartir à la hausse, vu que je vais parler de
Ma vidéo suivante est prête et elle sort vendredi soir si pas de pb de dernière minute
Avec elle, les abonnements devraient repartir à la hausse, vu que je vais parler de
TTB: Enfin, quelqu’un qui répond à mon cv
J’ai eu une entrevue mardi prochain pour une job. Je croise les doigts pour que ça fonctionne car je commence en avoir ma claque de pas avoir de taff.
Sortie de la nouvelle vidéo
+1000 vue en un long weekend
80% du trafic vient de france
et je fais mes vues sur les vieux
70% +55an
15% 45-55 ans
C’est confirmé, je suis le Derrick de youtube
Noble Chair
Après plusieurs tests de réglages, je pense avoir trouver une position de soutien et agréable
je vais voir sur la durée.
Bon cette fois ci Youtube semble avoir pris le bon compte Adsense pour ma chaine
Et on est reparti pour 1 mois minimum de validatioin diverses et variées
J’attends la premiere paye maintenant…
j’adore (non ironiquement) Derrick, j’aime aussi ta chaine youtube, la theorie peut se confirmer
(certains premiers episodes en noir et blanc, puent bien la baviere crasseuse et glauque, mais meme artistiquement Derrick ca peut etre pas mal)
Je viens de recevoir ma convocation pour être assesseur du royaume de Belgique pour la prochaine élection du 9 Juin
C’est comme être juré, t’es tiré au sort et tu as obligation d’y aller.
A peine naturalisé, pas de bol. ^^
J’ai été appelé un jour comme juré potentiel dans un procès en assises, bien content de ne pas avoir été tiré au sort ensuite. Ca aurait duré des semaines à faire des aller-retours Charleroi-Mons et si on reçoit des indemnités du SPF Justice, ça ne compense pas et de loin les journées de travail perdues.
Une fois ma femme a été jurée en assises, elle a touche de belles indemnités non-déclarables aux impôts et son salaire était intégralement payé
Vu le préjudice moral de certaines affaires… une connaissance a été jury dans un procès d’inceste pédophile sur plusieurs générations d’une famille…
Bah, je l’ai voulu alors il faut que j’assume
Faut juste que cela ne soit pas une habitude, à chaque élection…
« Tiens lui il est sympas, et si on le réinvitais en Octobre »
c’est quoi assesseur?
Plus jeune j’allais au palais de justice regarder les proces quand je ne savais pas trop quoi faire (j’etais fauche), c’est pas mal souvent c’etait des disputes de voisins, d’alcooliques, pour de l’argent ou pour du cul. c’etait parfois difficile de ne pas rire.
Les trucs glauqes par contre c’est pas mon delire, et plus je vieillis encore moins
Bin…ils ont tendance à reprendre ceux qui ont déjà fait le job sans rechigner ni chercher d’excuses.
Un cousin instituteur de ma première épouse était systématiquement président de bureau à chaque fois. Ma femme ex-enseignante a aussi été sélectionnée 2 fois, mais c’est tombé par hasard quand elle avait le genou abîmé, donc certificat médical. ^^
En Belgique, le terme est presque uniquement utilisé dans le cadre d’élections (dans le cadre des tribunaux, on dit généralement huissiers), il s’agit des citoyens convoqués pour les contrôler. Vérifier les cartes d’identité et comparer avec les listes d’électeurs, distribuer les bulletins, s’assurer qu’on les met ensuite dans les bonnes urnes quand il y en a plusieurs, puis vider les urnes et dépouiller les bulletins ensuite. Le tout sous la surveillance d’un autre citoyen désigné comme président de bureau.
Pour le rôle du président, ils choisissent généralement des enseignants et chef(fe)s d’écoles du secteur public, parce que ce sont des fonctionnaires d’état assermentés.
Peu de gens le savent, mais la parole de ma femme, institutrice maternelle nommée et statutaire, avait autant de valeur que celle d’un officier de police. ^^
il doit y avoir plein de vieux qui revent de faire cela si je ne fais rien ce jour la cela me generait probablement pas
oui ici aussi il y a une liste de metier de gens qui peuvent controler des documents, dont les infirmiers, mais a l’usage je crois que pour certains trucs ils veulent des gens specifiques
Mon frère a quasi fini la correction de mon texte sur Juno beach.
Cela veut donc dire que je retourne en montage d’ici quelques jours pour le 7e épisode - Juno beach
TTTTB : Qualif en finale d’accession Une soirée mémorable hier. Et cette ambiance… c’était le feu
Un pur kiff !
TTB : pour moi et ceux qui suivent mes vidéos. La prise son de Juno beach est terminée.
Maintenant, je rentre en mode montage avec comme objectif fin Juin
Oui il y a beaucoup de travail, et je veux avancer à mon rythme sans me cramer les neurones
merci de me dissuader de faire une chaine youtube sur les effets secondaires de la chimio (c’etait juste une idee de projet mais les six mots- Il y a beaucoup de travail - ouch)
Truc Mega Super BIEN : « on est champions, on est champions… »
Titre en Pro D2 et dans l’élite du rugby français la saison prochaine
J’aurai tellement aimé que mon paternel puisse vivre ça…
Macron qui annonce une dissolution de l’assemblé
Je n’aurais pas cru cela de lui
Il est géant dans le timing… les JO 2024 arrive juste après ou on va être la risée du monde