Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

peut-être mais il y a quand même une grosse concentration niveau stat
donc je ne pense pas

de plus les commentaires étaient souvent sans faute d’orthographe et bien construit en français

Moi qui rêvait de faire une soirée special Fan entouré de jeune fille m’adorant.
Là je vais être obligé de faire la tournée des EPHAD

Je peux t’avoir de prix si tu veux…:grinning:

TTB

La chambre de ma fille enfin installé avec un lit messanine pour pouvoir installer son bureau en dessous

Elle est heureuse.
Par contre le lit, très solide mais une galère à monter avec des vis trop tendre pour visser dans du bois plein.

[quote=« draugtor, post:8445, topic:361421, full:true »] avec des vis trop tendre pour visser dans du bois plein.
[/quote]

Il vaut mieux ça que l’inverse :sweat_smile:

TTB j’ai enfin pu commencer le projet de machine d’echange de plasma sanguin en ambulatoire.
Le premier patient est passe aujourdhui, sans aucun souci :slight_smile:

en gros c’est comme une centrifugeuse qui separe les different composants de votre sang, en vire le componant qu’on ne veut pas, melange le reste du sang a un anti coagulant, et vous le reinjecte. Il y a aussi le souci de volume de fluide perdu ect.

la premiere personne a fait 200 bornes (bon c’est pas super loin en australie) pour 3-4 heures, normalement il faut etre admis a l’hopital voire aux soins intensifs

TTB: Ma version Limited Run de Sea of Stars est enfin parti. J’ai hâte de l’avoir.

Ttb j’ai échangé 3 mots avec Vashfolle et Kaprichieuse sur FB.

Le premier ne me dit rien, mais la seconde était une des modos EAPC, non ?

Vashfole a été un forumeur assez actif, et qui me faisait assez rire. Il a été banni il y a super longtemps pour des raisons qui m’echappe.

Kapri est passé par la case " Animatrice " au meme moment que moi, puis a quitée le forum il y a une dizaine d’année je dirait…

@JohnnyG Kapri a arrêté en 2019

Olala des souvenirs ces pseudos !

J’espère qu’ils vont bien :slight_smile:

Oui, quand on a lancé la nouvelle mouture de Clubic. Il n’y a pas qu’elle qu’on n’a plus vu depuis…dire qu’à une époque on était 22 modos. ^^

a propos de gens disparus on dirait que cassin s’est evanoui

je ne me souvenais plus de kapri

Le temps est une notion parfois un peu floue pour moi :wink:

Il n’est plus revenu sur Clubic depuis avril 2023 mais je le vois souvent en ligne dans mes amis steam

faut relancer un topic X3 :o

Si je ne me trompe, il est parti sur le forum de Canard PC. J’y avais aussi créé un compte lorsqu’il y a eu des rumeurs de fermeture de Clubic, quand le site appartenait encore à M6, mais finalement je suis resté ici. ^^

ah oui canard pc, ca fait un bail, je ne sais plus si j’y ai un compte ou pas

Changement de Banque (compte perso + compte entreprise) en cours

Ma chaine youtube qui grossit, j’ai vraiment passé un cap il y a 3 semaines

1 « J'aime »

bravo