Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

10 cm à Charleroi et ça tombe depuis ce matin. J’avais prévu le coup hier et fait quelques courses, on ne devra pas sortir avant vendredi et le gamin est en télétravail aujourd’hui et demain. ^^

TTB : mon assurance me rembourse plus que prévu sur mes nouvelles lunettes, elles ne me coûtent au final que 145 € au lieu de 518. sourire

TTB cela fait une semaine que je me suis remis a courir, pour l’instant le but est de faire 3km en montee en moins de 30 mn. cela parait peut mais bon
par contre la semaine qui arrive mes horaires changent et je me vois mal faire cela la nuit

3ieme épisode qui sort ce soir

La 82e prend Sainte-mère-église

Long épisode avec 3 batailles de détaillées

1 « J'aime »

Nouveau film dans les terres du milieu de prévu et pour une fois c’est une histoire que l’on connait par le livre 2 du seigneur des anneaux

L’histoire de comment le Rohan est devenu le Rohan.

vraiment sympa le nouveau format, je ne sais pas si c’est parce que les videos en anglais gueulent mais c’est presque comme si tu chuchottes dans la tienne.
Parmis les trucs anglais que j’aime bien dans le meme genre en beaucoup moins technique, il y a mark felton (il est un peu megalo, je me rends compte mais je l’ecoute depuis des annees)

Merci,

C’est beaucoup de travail en amont et aussi durant le montage

Pour le moment, c’est pas trop récompenser, mais ce type de vidéos sont intemporelles donc faut que j’en fasse encore et encore pour exploser les scores.

En plus les vidéos sur ce sujet ont vraiment beaucoup de vue que cela soit les française ou les anglaises

Donc, je croise les doigts, faut du temps à YT pour classifier ma chaine on dirait

C’est important de classer tes vidéos dans la bonne catégorie pendant leur édition sur YouTube et d’appliquer des tags les plus pertinents possibles, cela va aider l’algorithme à recommander tes contenus aux bonnes personnes. Ensuite il faut environ 6 heures entre le moment de la publication et la mise en recommandations, les premières heures étant plutôt destinées aux abonnés de la chaîne. Ce qui est sûr, c’est que ce n’est pas la quantité de vidéos qui fait le succès d’une chaîne.

Je sais cela
et je vois les stats augmenter un peu chaque jour mais c’est très lent,
Il y a des seuils chez YT à atteindre et même cela j’ai du mal

Il n’y avait pas a une époque la possibilité de faire apparaître les autres chaînes dans la partie à propos ?
Ça permettait de retrouver facilement des chaînes différentes affiliées a un même compte ou avec des intérêts identiques.
Je suis incapable de retrouver ça alors que je m’en suis servi a maintes reprises.

Cela a été supprimé depuis quelques années déjà (chaînes « similaires » proposées par YouTube, « Related Channels » en anglais) mais il reste toujours la possibilité par le propriétaire d’une chaîne de mettre en avant des autres chaînes de son choix ou encore de montrer celles auxquelles il est abonné.

Je pensais plus à la seconde option que la première qui dépend des algorithmes.
Merci de confirmer que je ne l’avais pas imaginé :sweat_smile:

que’est ce qui se passe si on n’atteint pas certains seuils? t’es vire de youtube?
je suis d’avis a mettre les histoires de missio exploratem dans une playlist de la meme chaine

je ne peux aider plus que cela a propos de youtube

Ma prochaine vidéo sur le 6 Juin 44 est quasi terminée.
je dois rajouter ce soir quelques explosions dans les animations et c’est terminé.

Demain, je l’envoi à mon frère pour controle qualité, et normalement, vendredi elle sera en ligne

1 « J'aime »

Alors je sais que je risque d’être déçu, mais quand même je prends ça pour un TTB :

La meilleure nouvelle EVER !!! :star_struck:

TTB: Enfin, un rendez-vous pour une job… ou presque. Il faut que j’aille passé un test psychométrique la semaine prochaine et si je le passe, je vais pouvoir avoir une autre entrevue avec la compagnie.

1 « J'aime »

TTB : la voiture revient de l’entretien et ça m’a coûté moins que prévu, je tablais sur 500 €* et il y en a pour 345. sourire

• elle n’y avait pas été l’année dernière et il y avait plus à faire que d’habitude. J’ai aussi fait polir les phares, ils m’avaient annoncé 60 € pour les deux et ils n’ont compté que 30 sur la facture. heink

En passant, j’avais demandé le prix chez Auto5 il y a quelque temps : 149 €. Et on dira que c’est toujours plus cher en concession. erf 2

1 « J'aime »

Il y a un moment on m’avait dit 40€ le phare mais pour 30€ fdp inclus j’en avais un neuf chez moi…

Pour un phare halogène tout simple, peut-être, mais sûrement pas pour un phare full led avec feux de jour/croisement/route et correction d’assiette. ^^

C’est sur que pour ma clio 2 c’est du basique.
D’ailleurs a croiser les vehicules avec des phares LED, meme en feux de croisement, c’est une lumiere qui m’agresse bien les yeux…