Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

desole je n’ai pas encore pris le temps de le regarder, j’ai tendence a m’endormir avant de lancer youtube ces derniers jours

t’es excusé , mais en pénitence, tu feras ma publicité auprès de 1000 personnes…

j’ai besoin d’abonnés… ok c’est une chaine sur le long terme donc patience hehe

Sans lien, les gens ont du mal à te trouver …

Résumé

Tu peux le mettre puis surligner ton lien avec « masquer le texte » :wink:

Ou le mettre dans son profil, c’est autorisé. ^^

TTB : pourquoi je n’ai pas acheté un déshumidificateur plus tôt, je me le demande encore…

Ça change vraiment la vie ? :smile:

par ici c’etait tellement humide l’autre jour les sols etaient mouilles, un patient j’arrivait pas a fixer son intraveneuse car rien ne collait sur lui

@draugtor je ne sais pas si je connais autant de monde IRL, et je suis peut etre le seul que je connais qui s’interesse a l’histoire. faudrait trouver des chaines d’autres historiens youtubers qui parlent de cette region geographique et commenter dessus

Ca rend un logement bien plus agréable que quand il est à 70% d’humidité (BZH powaa), que ce soit à 18°C ou 27°C. Et je ne t’apprends rien, humidité++ et électronique ça fait pas bon ménage sur la durée (c’est qu’un exemple mais ça vaut pour le reste).
Dans l’idéal il faut être à 50% sinon entre 45 et 55%, ce que j’ai actuellement.

En 5 jours ça a « aspiré » environ 8 litres d’eau mais je ne laisse pas tourner H24, juste quand c’est nécessaire (j’ai plusieurs modes sur le modèle que j’ai).

ça ne m’étonne pas, j’ai eu le cas cet été où un jour pas comme les autres j’ai récupéré plus d’eau que les autres jours. Depuis mon bureau, ma femme à l’étage en dessous me dit « ça fuit, y a de l’eau qui coule du plafond » :thinking:
Et c’était bien mon appareil qui capturait plus d’eau que d’habitude, une bassine à la place d’un bol en temps ordinaire.

c’est quel marque/modèle ?
J’ai mes imprimantes 3D à la cave, les filaments aiment pas trop les 85% d’humidité ambiante (60 en boite hermétique avec quelques sachets de gel de silice)

TTB :

J’ai enfin récupéré ma voiture, tout est OK !
Du coup, c’était pas en rapport a la distribution, enfin, le fait de la faire changer a causer ce dégat. C’était la pompe a vide, qui fait pas que les freins sur l’ecoboost, il y avait un tuyau sertie qui s’était cassé et ne faisait plus fonctionner le turbal, d’ou l’erreur ODB + perte de puissance.

La pompe a été changée et c’est rentré dans l’ordre mais c’est pas fini ahah

RDV TTC

Il y a un dispositif qui arrête automatiquement l’appareil quand ça atteint la limite du réservoir.

Comfee (Midea) MDDF-20DEN7-WF mais le prix a fait quasi x2 sur l’amazonie depuis que je l’ai acheté. C’est un modèle pour gérer 40m² / 100m3.

ah ouais c’est un un jouet :smiley:

entre temps j’ai commandé celui là, vue la surface à priori il devrais faire le taff
https://www.amazon.fr/gp/product/B0B8CX5V6F/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s01?ie=UTF8&psc=1

Je n’ai que deux murs « humides » et la chape est étanche, j’imagine une à deux semaines pour la ramener dans une bonne condition

Montage de la partie audio de mon épisode 3 terminé

Et début des vacances de Noël pour 1 semaine

TTB je n’ai pas bosse le jour de noel - joyeux noel a tout le monde au passage merci de tenir copagnie pour mes sautes d’humeur cause par le boulot, l’age ect…

quand un patient tombe sur le cul a citer un patelin inconnu turque et que tu sors, ah mais c’est dans la region de … merci crusader kings :wink: et apres on dit que les jeux videos abrutissent

TTB : nouvelles lunettes commandées pour Madame et moi. Mais la facture est moins rigolote : 1.656 € pour les deux. :sweat_smile:

Ce sont les verres progressifs de ma femme qui explosent la facture, les miens (unifocaux) sont beaucoup moins chers : 1.136 € après remise de - 10% pour Madame et 520 € après remise de -25% sur la monture pour moi. ^^

Et comme j’ai toujours droit à l’assurance de groupe de mon ex-employeur, je serais remboursé à 50% sur les verres + 85 € sur la monture, ça ne me coûtera au final que 255 €. sourire

Résumé

Choix de Madame :

Etnia Barcelona > Optique > VERA O BLFU

Mon choix (oui, je sais…le nom du modèle ane ) :

Etnia Barcelona > Optique > TESLA O BKOG

Je suis au boulot aujourd’hui…
Et j’ai laissé les gamins et ma femme à la maison…

Bon dans mes recherches concernant l’épisode 3 de ma chaine @temps_de_bataille YT j’ai réussi à trouver 2 vieux documentaire de l’armée US de progagande sur la 82nd

Je me pose la question si j’en ferais pas un sous titrage :fr: et que je mettrais aussi sur la chaine en mode complément exclusif pour attirer du monde vu que personne ne me connait :smiley:

1 « J'aime »

Il neige à Bruxelles.

déjà 3cm sur la table du jardin et on est partie pour la nuit