Oui, Thunderbird existe toujours.
Cela fait des années (depuis qu’il existe ) que je l’utilise.
Et oui, c’est bien cela dont il s’agit.
Oui, Thunderbird existe toujours.
Cela fait des années (depuis qu’il existe ) que je l’utilise.
Et oui, c’est bien cela dont il s’agit.
TTB mais si c’est TTC
Prise de compétence sur la partie Fusion de Davinci resolved.
A terme je devrais faire plus vite mes animations pour mes vidéos YT.
Mais bon c’est un peu lent mais je me soigne
épisode en montage. Gros travail mais j’espère sortir cela d’ici 1 ou 2 semaine
Thunderbird est une référence qui remplace avantageusement outlook chez mes clients pro.
Mais le client email n’est plus très à la mode en dehors de ces cas.
Chez moi c’est nextcloud mail par exemple
TTB : La séance d’escalade de cet aprem’ !
Je progresse, c’est cool. Et je me suis bien amusé.
Ca risque de piquer les bras dans les deux jours à venir.
Pour ma nouvelle chaîne pas encore crée et mes vidéos sur l’histoire, j’aurais un partenaire dès la première vidéo.
Ok à 0 abonné 0 visionnage, le partenaire ne va pas me payer mais il sera en place pour l’encart publicitaire que je mets en place dans mes vidéos.
L’objectif est d’avoir dès le début cet encart de pub pour ensuite avoir des partenaires payants
Donc c’est cool… le travail sur les vidéos avance et c’est long mais instructif pour la suite.
TTB : le trou dans mon trottoir est enfin rebouché, ça n’a pris que 11 jours après que la réparation du câble téléphonique soit terminée.
TTB : Un courrier de mise en demeure à écrire.
Et ça va chier.
hey c’est pas mal tu compte en jours
je trouve que beaucoup de grandes boites se tournent vers le couple teams/outlook par chez moi. Je ne suis qu’un simple usager, c’est pas vraiment mon domaine de competence
En effet. ^^
Devant chez ma belle-mère, ça avait pris plusieurs semaines, à cause de travaux de Proximus.
Il y a un emplacement devant son garage, puis il y a le trottoir et un avaloir d’égout dans le caniveau. Ils avaient tellement travaillé comme des manches en ouvrant le trottoir à côté de la chambre d’égout, qu’elle s’était affaissée de travers. Ils sont ensuite venus reboucher avec du laitier et non de la terre et sans se concerter avec la ville pour réparer l’égout avant.
Résultat, après 2-3 jours de pluie, tout le laitier avait filé dans l’égout et il y avait à nouveau un trou.
Il a fallu attendre que la chambre d’égout soit réparée et que tout soit remis en ordre. Et Belle-maman n’a pas pu sortir sa voiture pendant tout ce temps, la zone de travaux étant pile devant son garage, il n’était pas possible de sortir la voiture, même en biais.
Au final, un bel exemple de manque de communication et de réflexion entre l’administration communale et une société privée.
TTB :
Fin de montage de mes plans indépendants.
Je commence à bien maitriser l’outil Fusion de Davinci resolve pour les animations
Bon reste encore à faire la partie sonore d’arrière plan - Le plan vidéo du générique et les plans vidéos des transition
Ensuite je passerais à la validation de la vidéo - Ha oui, j’oubie aussi, réenregistré les coquilles sonores de la bande son ( ex je dit Audouville la rivière au lieu de Audouville la Hubert)
Des volontaires comme valideurs de ma vidéo?
Oui Teams est un bon logiciel et un gros atout de Microsoft pour pousser ses autres produits
TTB : Il y a FF7 Remake dispo pour les abonnés premium PS plus donc je l’ai pris sur PS5
Moi qui suis pas adepte de RPG de base, disons que c’est une nouvelle mécanique, et vu que je n’ai jamais fait le premier sur la PlayStation, j’essaie de rattraper mon retard
Après 6h de jeu ça me plaît bien aha
Comme quoi, les goûts et les couleurs changent tout le temps dans nos vies
Oui.
Et puis parfois on tombe sur LE jeu qui nous correspond dans un autre style que ce l’on aime habituellement.
Habituellement, je n’aime que moyennement les jeux en milieu ouvert / immersive sim …
J’adore Cyberpunk 2077.
Replonger sous la capot de Linux et découvrir des trucs de malade comme la possibilité de nos jours de remplacer même le disque dur système sans avoir à rebooter la machine, tout en soft sans matériel particulier
Ma video 1 de ma nouvelle chaine est prête à être publiée
Faut juste les derniers avis sur la miniature et le texte de présentation
Je pense activer ma chaine Lundi ou Mardi fin d’après midi
Et encore une fois, j’ai beauoup d’espérance, mais après 2 chaine « ratées » je commence à avoir de l’expérience dans les ratages
Voilà ma vidéo est sortie…
Bon pas beaucoup de vue, mais c’est normale, la chaine vient juste de commencer.
Je suis en train de travailler sur le second épisode sortie prévue fin novembre début décembre.
En ainsi de suite.
Pour la trouver : la 101e saute en Normandie.
TTB : la première fois que j’ai demandé un devis pour le remplacement d’une ceinture de sécurité arrière qui ne s’enroulait plus du tout, le garage m’avait annoncé 400 €. Puis 265 € lors de la prise de rendez-vous, et je n’ai finalement payé aujourd’hui que 235 € (réglage des phares à 15 € compris à chaque fois), parce que ça a pris beaucoup moins longtemps que l’heure de m.o. annoncée.
Parce que j’attendais sur place ?
Oui…
t’en pense quoi?